Voyage aux Pyramides de Bosnie - 2024

La découverte de Semir Osmanagić en avril 2005

En Bosnie en 2005, un archéologue amateur nommé Semir Osmanagić a annoncé qu'il avait découvert un complexe pyramidal au pied d'une colline maintenant connue sous le nom de Pyramide du Soleil, qui mesure environ 1180 pieds de haut (environ 360m). Au fil du temps, il a découvert trois autres pyramides et a proposé l"idée qu'elles aient été construites par les mêmes personnes qui ont créé les pyramides d'Égypte et de Mésoamérique. Semir Osmanagić a déclaré que les pyramides avaient 34 000 ans.


Non seulement on les a trouvées plus précises en orientation que les pyramides de Gizeh, mais leurs blocs, faits d'un type de béton inconnu, ont été trouvés à la base de la Pyramide du Soleil. De plus, les physiciens ont étonnamment mesuré une énergie électromagnétique de 28khz émanant de la pointe de la pyramide.

.

En 2008, une conférence de 50 scientifiques de différents pays, dont l'Égypte, la Russie, le Royaume-Uni et la Pologne, a été organisée. Les experts ont soutenu l'affirmation selon laquelle les collines étaient en fait des pyramides. Les conférences annuelles ultérieures ont conclu que le complexe pyramidal bosniaque est le plus ancien du monde.

Le programme jour par jour

Voyage sacré dans l'énergie des Pyramides de Bosnie.

Bienvenue pour 4 jours d'immersion, d'initiation, de canalisations et de rééquilibrage énergétique

Vendredi 21 juin 2024

Nous vous donnons rendez-vous à l’aéroport de Sarajevo à 10h.


Puis nous prenons la route (30 min) pour Visoko en voiture.


Nous nous arrêterons dans un supermarché pour vos achats de nourriture pour le séjour.

(Le midi prévoir un pique-nique et le soir un repas dans vos hébergements, sauf 2 soirs où nous mangerons en extérieur)


Puis nous rejoindrons nos hébergements.

(Des petites maison en forme de pyramide en bois pour 4 personnes avec une cuisine équipée)


Déjeuner pique-nique sur place.


15 h Cercle d'ouverture : Belvédère avec vue sur toutes les pyramides - Baignade - Point de convergence de toutes les pyramides.


Soirée du solstice avec Semir Osmanagić au parc, (c'est lui qui a découvert les pyramides en 2005), et son groupe.

Samedi 22 juin 2024

9 h : Visite du Musée de la fondation et découverte du parc.


12 h : Pique-nique.


L'après midi :


Tunnel d’énergie et soin (Ravne 2)


Purification au labyrinthe.


Repas sur place.


Rituel de la pleine lune à la rivière.

Dimanche 23 juin 2024

Ascension de la Pyramide du Soleil.


Canalisation au sommet.


Pique-nique.


Visite des sphères de Zavidovici.


Canalisations


Visite de Visoko et shopping.


Repas dans nos maisons.

Lundi 24 juin 2024

Visite du Tumulus Vratnica (La Porte) avec canalisation.


Pique-nique.


Pyramide de la Lune et ses terrasses.


Canalisation.


Cercle de fermeture.


Baignade.


Repas au restaurant proposé tous ensemble.


Dernier dodo.

Mardi 25 juin 2024

Retour sur l’aéroport de Sarajevo en voiture.


Bye bye !

Inscriptions avant le 1 mai 2024

Par email à : canalvirgin@vivaldi.net


Avec :


  • Votre nom et prénoms (ceux du passeport), + la photo de votre passeport, celui ci est obligatoire en Bosnie-Herzégovine.


  • Adresse complète et numéro de téléphone.


  • Un virement de 290 euros qui valide votre voyage : plus + 10 euros d'adhésion à l'association Masala


  • L'autre part de 435 euros sera à envoyer le 1 mai 2024


Par virement bancaire international : IBAN : FR76 1027 8089 7400 0207 7850 186

BIC : CMCIFR2A - Au nom de MASALA.


Tarif : 735 euros (sous réserve)


Ce prix comporte :

Les transports sur place, l’hébergement, les entrées dans les lieux, les guides,

et les canalisations de Virginie.

Tous nos déplacements se feront en voiture, nous avons loué 3 voitures de 5 places.


Ce prix ne comporte pas :

Le vol, la nourritures et les boisons, vos besoins et envies personnelles.


Avec Canal Virgin et Clo

et la participation de Jean-Philippe Geoffroy guérisseur magnétiseur.

Nous vous proposons une séance sur Zoom

Séance Zoom, le 20 février, 19h30

Pour faire le point entre nous et répondre à vos questions pratiques sur Zoom.


Nous sommes une association, pas une agence de voyage.


Nous sommes tous des êtres souverains : vous êtes sur place, libres de faire les visites, tout ce que nous vous proposons ou pas…


Nous sommes dans la proposition et non pas dans le contrôle.


Soyez conscients de ce qui est bon pour vous, même dans l’instant T.


Nous serons dans la joie, l’humour, l’ouverture et le sacré.


Merci infiniment pour vos belles présences.

A voir sur le sujet : l'excellente conférence de Patrice Marty

Selon le Daily Tour - Posjetite Bosansku dolinu piramida

1. Des instruments démontrent que les pyramides ont des propriétés électromagnétiques uniques avec des anomalies énergétiques qui rejettent l’idée que les pyramides soient des tombeaux.


2. Le site comprend la plus grande pyramide du monde - la Pyramide du Soleil de Bosnie avec plus de 220 mètres de haut, est bien plus haute que la Grande Pyramide d'Egypte (147 mètres).


3. La pyramide du Soleil de Bosnie a, selon l'Institut de Géodésie de Bosnie, l'orientation la plus précise vers le nord cosmique avec une erreur de 0 degrés, O minutes et 12 secondes.


4. La pyramide du Soleil de Bosnie est entièrement couverte de blocs rectangulaires en béton. Les propriétés de ce béton incluent une dureté extrême (jusqu'à 133 MPs) et une absorption d'eau très basse (autour de 1%).


Selon des instituts scientifiques de Bosnie, d'Italie et de France, il s'agit d'un béton nettement supérieur aux matériaux bétonnés modernes.


5. Les pyramides sont couvertes de terre qui, selon l'Institut d'Etat pour l'Agro-pédologie, date de près de 12 000 ans. La datation radiocarbone effectuée sur la terrasse de la Pyramide de la Lune de Bosnie, - par l'Institut de Physique de l'Institut Silésien de Technologie de Gwilice en Pologne -, a confirmé que la terrasse fut construite il y a 10 350 ans (+/- 50 ans). Ces découvertes confirment que les pyramides de Bosnie sont également les pyramides connues les plus anciennes de la planète.


6. Sous la Vallée des Pyramides de Bosnie se trouve un réseau extensif de tunnels et de chambres souterraines, qui s'étend sur plus de 10 miles (16 kms).


7. Des sculptures en céramique ont été découvertes dans le labyrinthe souterrain avec des masses pesant jusqu'à 20 000 livres (9 718 kg) ce qui en fait les sculptures les plus importantes découvertes jusque-là provenant de l'antiquité.


La liste des merveilles de l'archéologie Bosniaque ne se termine pas ici. Dans le voisinage, nous avons découvert le tumulus le plus haut du monde, mesurant 61 mètres de haut. Son concurrent le plus proche, à Sillbury Hill en Angleterre, mesure 60 mètres de haut. Le tumulus de Bosnie se compose de terrasses mégalithiques à deux couches : une couche d'argile et une couche de béton artificiel.


Une équipe de physiciens a détecté un faisceau d'énergie qui traverse le sommet de la Pyramide du Soleil de Bosnie. Le rayon du faisceau mesure 4,5 mètres et sa fréquence est de 28 kHz. Le faisceau émet de l'énergie continue, et sa force augmente au fur et à mesure qu'il monte et qu'il s'éloigne de la pyramide. Ce phénomène contredit les lois connues de la physique et de la technologie. Il s'agit de la première preuve d'énergie non-hertzienne sur la planète. Il semblerait que les constructeurs des pyramides aient créé une machine perpétuelle il y a fort longtemps, et que cette « machine à énergie » continue à fonctionner.


En 2010, nous avons découvert dans le labyrinthe souterrain, trois chambres et un petit lac bleu. L'analyse énergétique montre que le niveau d'ionisation est 43 fois plus important que la concentration moyenne d'ionisation à l'extérieur, ce qui voudrait dire que les chambres pourraient être des « salles de guérison ».


Des tests de détection électromagnétique effectués en 2011 ont confirmé que les niveaux de radiation négative des réseaux Hartman, Curry et Schneider sont égaux à zéro à l'intérieur des tunnels. Il n'y a aucune radiation technique (lignes électriques et autres sources technologiques) trouvée dans les tunnels et aucune radioactivité cosmique. Les sculptures en céramique sont positionnées au-dessus des cours d'eau et l'énergie négative est transformée en énergie positive. Toutes ces expériences indiquent que le labyrinthe souterrain est une des constructions souterraines les plus sûres au monde et ceci en fait un endroit idéal pour le rajeunissement et la régénération du corps.


Deux cents ans d'Egyptologie n'ont pas fourni de réponses satisfaisantes aux questions sur la vraie raison d'être de ces pyramides les plus anciennes et les plus élaborées.


Ce faisceau énergétique est soupçonné de contenir la réponse au pourquoi de la construction des pyramides : pour fournir aux civilisations anciennes une source puissante d'énergie propre, une théorie déjà largement soutenue en partie par le livre "The Giza Power Plant" (La Centrale Electrique de Gizeh) par Christopher Dunn et publié en 1998.


La Pyramide du Soleil de Bosnie est plus grande que la pyramide de Gizeh de 30%, et des fouilles récentes ont révélé un système extensif de labyrinthes souterrains, une preuve supplémentaire de la théorie de la centrale électrique. Aurait-on pu éviter le système énergétique actuel basé sur l'énergie fossile si le travail sur l'énergie libre de l'inventeur Nicola Tesla n'avait pas été supprimé ? Les méthodes brevetées de Tesla ((1856-1943) basées sur l'énergie libre ont été rejetées faute de pouvoir les mesurer et les monétiser. "Il n'est pas dans notre meilleur intérêt d'ignorer le fait que nous devons changer notre vision de l'histoire et accepter que les anciens avaient des technologies avancées, tout comme ce n'est pas dans l'intérêt de notre pays d'ignorer les idées de Tesla déclare Phillip Coppens, auteur et historien. "Notre monde ne peut pas être maintenu s nous n'arrêtons pas notre dépendance aux solutions énergétiques basées sur le pétrole. Les pyramides prouvent l'existence d'une science perdue et d'une source valable d'énergie libre que nous devons mettre au grand jour". Coppens, accompagné de Klaus Dona d'Autriche et d'une douzaine de conférenciers ont assisté à la Conférence Internationale sur les Pyramides de Bosnie à Sarajevo, en Bosnie-Herzégovine qui est organisée annuellement pour présenter les découvertes récentes au public.


Daily Tour - Posjetite Bosansku dolinu piramida