Canalisations

Traductrice du monde invisible

Je reçois et je vous transmets ...


L'intra-terre et L'extra-terre ...

Et cela avec tous mes sens ...

Les Pléiadiens mon dit : de détacher notre ceinture de sécurité !

je demande ce que ça veut dire ?

"De ne plus avoir peur !"

N'attendez pas le changement ! Changez !




Bonjour à tous êtres souverains de Gaïa, je vous retrouve en ces temps explosifs.



Depuis la dernière vidéo où je vous parle de cette période, il y a carrément un immeuble qui a explosé à Marseille, et en nous, nous le sentons, nous sommes comme dans une cocotte-minute prête à exploser.



Pour cette vidéo nous nous retrouvons dans la forêt de cèdres du Lubéron, Vaucluse, où le 10 avril dernier nous avons fait une rencontre avec le petit peuple.



J'espère que ça va pour vous, que ce que vous traversez, n'est pas trop dur. Pour moi en tout cas, je ressens de la colère alors que je ne suis pas du tout colérique. De là, des remises en question et surtout une grosse grosse fatigue. On sent qu'il se passe beaucoup de choses en ce moment et que ça bouscule notre boussole intérieure. Je suis donc allé voir nos amis les Pléïadiens pour avoir plus d'infos sur ce qui se passe en ce moment, et ensuite je vous délivre les messages de la rencontre avec le petit peuple de la forêt de cèdres où 30 belles âmes nous ont accompagnés...


Mais commençons par nos amis des Pléiades avec leur message.



- Nous avons des choses à vous dire pour vous aider à traverser cette période explosive qui durera jusqu'au mois d'août.



En septembre ce sera une autre énergie. Ça veut pas dire qu'en septembre, c'est fini, que ce sera autre chose. Ça ne sera pas la 5D en septembre par exemple. Non, le passage se fait pas d'un mois à un autre. Le passage c'est ce que nous vivons en ce moment. En septembre il y aura une autre énergie sur la terre et je vous en parlerai très prochainement, parce que pour l'instant je n'ai pas d'autres informations que celle-ci, donc soyez à l'écoute des prochaines vidéos.



Alors ils me montrent une image de l'intérieur de la Terre, comme un graphisme, comme celui, si vous voulez, d'une bande sonore, elle est de couleur orange, avec des grands pics qui vont vers le haut, et cela fait miroir avec notre Soleil qui lui, a des grandes éruptions.



Cela aspire les champs magnétiques de la terre, et nous sommes au milieu. Ce n'est pas étonnant que ça secoue en ce moment.



Ils me montrent aussi un énorme soleil, qui est très éloigné tout au fond de notre univers, et qui est entrain de se transformer en système solaire. Du coup son champ vibratoire est tellement dense et intense, qu'il active tout l'univers au changement. Cela se passe bien sûr dans la plupart des planètes. Beaucoup de peuples des étoiles connaissent ce phénomène évolutifs, mais nous sur Gaïa, on est des bébés qui ne savent pas comment appréhender ce grand changement vibratoire. C'est pour ça que les êtres des planètes qui ont conscience du changement, nous aident à comprendre notre environnement qui évolue vibratoirement.



Ils se fondent avec le changement, et nous, nous ne savons pas le faire. C'est donc compliqué pour nous. Ils sont là pour que ça se passe bien, car la situation est délicate. Les êtres ici, ne sont pas conscients et ils résistent au changement.



Bien sûr beaucoup d'êtres comme vous ont cette conscience, et ils ont tendance à attendre que les choses changent. Il n’y a rien à attendre ! Il y a juste à changer aussi ! C'est ce que les êtres des étoiles nous disent.



Le changement passe complètement par nous et donc c'est à nous de nous changer, d’être complètement dans le changement, vibrer le changement. Ayez envie de changer ! Plus vous changez et plus le changement se passera bien. Concrètement c’est un travail sur les blessures, la façon dont on vit, ce qu'on fait, ce qu'on mange, et de se mettre dans la confiance absolue de la Vie, et bien sûr de l'Amour. Vibrez l'amour pour vous pour commencer, aimez-vous, et l'amour qui est relié à l'abondance sera là partout autour de vous.



Ne vous souciez pas des autres, occupez-vous de vous et l'amour alors jaillira tout autour de vous. Ne cherchez pas à vous révolter ni à convaincre, ni à plaire, ni à contrôler, ni même à sauver. Ne cherchez pas à vous sauver, mais à vous aimer et du coup faites ce que vous aimez, ce qui vous fait du bien.



C'est ça la cinquième dimension ! C'est la dimension de l'amour de soi et de l'acceptation de sa splendeur, du bel-être, du pouvoir souverain que vous êtes et qui change instantanément son environnement par son pouvoir magique d'Amour.



C'est ce qui se passe dans d'autres planètes, avec des êtres qui se mettent automatiquement dans cet état de conscience modifié pour être dans le mouvement du changement : ni le subir, ni lutter contre. Allez vers tout ce que vous aimez et faites-vous du bien. Cessez ce qui ne va pas, ce qui n’est pas fluide. Comme dans une méditation où l'on regarde la vague passée, on fait le trie dans nos pensées, on met l'ego de côté, il ne reste que l'envie, des bonnes idées et bien sûr l'intuition.



N'hésitez pas à créer votre vie, créez-vous ! Nous sommes des êtres de pouvoir, mais pas sur autrui ! Nous avons le pouvoir de changer les choses autour de nous grâce à notre vibration d'amour, d’être souverain sur soi-même, et donc des créateurs.



Si ce que je suis entrain de dire résonne en vous, c'est super, c'est merveilleux ! Mais si ça ne résonne pas alors ne le faites pas, car c'est vous qui décidez, vous avez le libre arbitre.



À travers mon canal, je vous montre un chemin, c'est pourquoi je suis là. Mais rappelez-vous, c'est vous qui décidez, pas moi et personne d'autre ! Le changement passe par vous et pas par un sauveur extérieur. Il n'y a plus de maître, ni de dirigeants, ni de gourou, ni de gouvernance, c'est fini !


C'est vous et vous seul le changement, et c'est vous qui avez le pouvoir sur vous-mêmes.



C'est ça la cinquième dimension !



En ce moment vous avez compris qu'il y a une formidable énergie pour ça, pour le changement. Alors aspirez cette énergie en vous, soyez cette énergie, accueillez cette énergie pour grandir.


Si vous êtes dans l'émotion, la fatigue, la maladie, c'est que vous ne vous permettez pas d'être cette énergie.



Ils me donnent l'image que nous sommes comme une voiture et que nous activons la clé, mais que l'on n'arrive pas à appuyer sur la pédale ! Donc les émotions restent coincées en nous. Alors que si on appuie fortement sur la pédale, l'énergie de la « voiture » nous propulse au-delà de l'émotionnel qui crée tous les désagréments du corps et de l'ego.


Concrètement qu'est-ce que ça fait d'appuyer sur cette pédale ? Ils me disent que chaque matin on peut commencer la journée que l'on va vivre sans la subir, absorber cette nouvelle énergie qui nous vient de ce soleil qui est en changement tout au fond de l'univers. Chaque matin il est bon d’absorber cette énergie, la visualiser, de nous programmer non pas en opposition par rapport à la situation que l'on vit, ni en attente, mais en ouverture du cœur ! Soyez en adéquation avec vous et vos envies et tout ce que vous faites.



Il est temps de sortir de vos conditionnements, car vous avez été manipulés et conditionnés depuis des éons pour ne plus avoir aucun pouvoir sur vous. Il est temps de le reprendre complètement, votre pouvoir souverain. Grâce à cette énergie qui est là grandissante, cette énergie de changement. Vous le savez, vous le savez !



Vous le savez au fond de vous-mêmes, sentez le ! Créez une véritable action pour quitter ses conditionnements qui font de vous un esclave, la cinquième dimension c'est la liberté. Un être souverain ne peut qu'être libre d'agir à sa guise, tout en étant toujours les pieds embourbés dans la troisième dimension.



Bravo à vous, vous êtes absolument géniaux, car c'est très compliqué à vivre ce que l'on vit, on est d'accord avec ça. Mais on est en train d'y arriver, soyons solidaires, amusons-nous de cette situation car ce n'est pas traumatique, c'est juste ennuyeux, agissez !



Agissez ! Ne vous dites plus c'est quand que les choses changent, mais qu'est-ce que je change en moi ?!


Par rapport aux angoisses quand elles montent en vous, dites à votre corps de ne pas les laisser vous envahir. Chassez-les, mettez-les à la porte, car elles ne vous aident pas, et mettez à la place de la lumière !


Dites que votre corps est libre, libéré des angoisses.



C'est un entraînement que vous faites. Au début ce n'est pas facile, puis après on y pense plus, c'est comme pour un sport, c'est une action. Agissez, agissez avec vous-mêmes pour ce changement.



Claude questionne par rapport aux intelligences artificielles : ils nous disent que cela n'existera plus dans quelques années. Il y aura une vision plus quantique de nous-mêmes, qui nous aidera plutôt qu'une intelligence extérieure, elle sera alors intérieure. Donc rien à craindre par rapport à ça.



Avec Claude nous avons vécu il y a 15 jours une rencontre fabuleuse avec un médecin philippin qui opère à mains nues, et depuis ce soir des choses changent en nous petit à petit subtilement, mais certainement.



Il opère les corps, en fait physiques, mais aussi sur les autres plans, tous ces médecins partent du principe que nous sommes de l'eau. Donc il rentre dans notre corps comme on rentre les mains dans de l'eau. D'ailleurs j'avais eu cette vision très claire de notre planète qui n'est que de l'eau pour un extraterrestre, « lambda » on va dire, qui vient sur notre planète : il n'y voit que de l'eau ! Comme nous sur le soleil, on y voit que du feu, alors que là-bas aussi il y a plein de choses qui existent. C'est quantique tout ça. Ils nous disent que les soins le seront bientôt ici sur Gaïa, et qu'ensuite nous-mêmes nous nous soignerons directement.



C'est tellement merveilleux ce chemin qui change ! Merci à eux pour leur aide pleine d'amour.



Et bien maintenant je vous fais part du fabuleux message des êtres de la forêt. De cette forêt qui est complètement relié à l'enfance, cela ravigore notre enfant intérieur.



Ce sont les Gnomes qui nous ont accueillis en premier. Ils sont une trentaine et ils nous scrutent sous toutes les coutures. Je décris au groupe comment ils sont et racontent ce que je sais des gnomes et de leur environnement. Reliée à eux, j'arrive à voir comme les gnomes de jardin des personnes qui participent à la journée, et à leur délivrer leur message. C'est extraordinaire de vivre ça. Pour nous, pour les Gnomes, et pour les humains !



Voici le message que j'ai reçu : je sentais la grâce de la terre montée en vous tous, la sève puissante d'énergie de la Terre Mère. Elle nous réveille, elle réveille chaque membre, chaque cellule, chaque dimension de nos corps, de tous nos corps qu'il soit physique ou éthérique.



C'est le temps du renouveau, c'est le temps du nouveau. Faites monter cette énergie en vous, baignez vous d'elle, vous n'allez pas trop vite en ce moment. Il m'envoie l'image d'une limace qui doucement laisse sa trace, tout doucement, mais elle laisse une trace. Ils me disent que nous sommes des êtres bien heureux et d'en prendre pleinement conscience. Reliez-vous à l'humus car vous êtes des humains.


Vous venez de là. sentez l'humus, sentez la terre. Vous êtes comme nous. Nous sommes de cette terre, nous sommes complètement reliés à elle et nous faisons complètement partie d'elle. Dans chacune de nos cellules, la terre vibre. Nous ne faisons qu'un avec elle, nous sommes en son sein complètement reliés. Nous sommes de la même famille, la famille de l'humus. Nous poussons, nous nous éveillons et nous nous élevons ici, comme les arbres autour de nous. Les arbres nous envoient une onde. C'est comme une onde de pépites qu’ils nous envoient dessus et qui nous chatouille et nous caresse, nous illumine. C'est comme s'ils nous mettait du sel.


Du sel de pépites de lumière en fait ! C'est comme des vitamines. C'est un peu des oligo-éléments, des choses comme ça qui sont dans l'air et qui font partie du prana. Ce sont eux qui les envoyaient, c'est les arbres ! Sentez le !



Ils me disent qu’eux, gnomes, êtres de la terre, ils se nourrissent aussi de ça. Nous sommes tellement heureux… C'est les gnomes qui me reparlent : nous sommes tellement heureux que vous soyez parmi nous. Nous vous aimons énormément, et vous êtes très très beaux !



Quand je dis ça, ils nous voient à travers qui nous sommes ! Comme un scan. Ils nous voien ;t vraiment ! Je vois aussi beaucoup de choses qui se dégagent de nous, comme si nous étions des bébés tout jeune ! Ils me disent qu'ils sont émerveillés par nous.


Alors je leurs dis que souvent nous les humains nous sommes émerveillés par eux. Ils rigolent.


Ils rient parce qu’ils sont sur le cul qu'on leur dise ça. Vraiment quand je dis cela, c'est que je les vois qui rigolent et qui tombent sur les fesses...


Merci à eux, et à leurs belle énergie de joie !



Nous sommes allés voir les fées. elles attendent dans un autre coin de la forêt, dans un lieu parfait où nous avons tous pu nous asseoir. Voici leur message et leur chant :



Elles arrivent, elles tournent autour de nous, elles sont toutes petites. Elles font 1 ou 2 centimètres, pas plus, et tournent autour de nous. Là, il y en a à peu près 1500. Elles sont accompagnées de gardiens. Ce sont les géants de la forêt qui arrivent et qui sont d'une puissance très grande. Ils font 25 à 30 mètres de haut et ressemblent à des arbres. En fait, ce ne sont pas des arbres, ce sont des géants.



Elles sont là. Regardez, elles volent autour de nous, c'est chouette ! Je les vois, elles sont curieuses. Ce n’est pas du tout la même énergie. Je ne sais pas si vous le sentez, mais ça n'a rien à voir. C'est de l'énergie qui est beaucoup plus subtile, beaucoup plus douce, beaucoup plus dans l'amusement.


C'est beaucoup plus caressant... C'est parti. C'est bizarre parce que c'est un peu compliqué à traduire, mais je vais y arriver. C'est cela être canal, c'est traduire le monde invisible en langage. Ça ne me fatigue pas, ne vous inquiétez pas.


Je me branche avec la dimension dans laquelle elles sont, je n'ai pas d'effort à faire, mais en tout cas ce que je peux vous dire c'est qu’il faut imaginer qu'il y a 1500 voix en même temps qui font une même voix que j'entends. C'est un peu déstabilisant, ce sont des choses dont on n'a pas trop l'habitude.



- Merci Virginie, merci de nous entendre, de nous écouter, de nous donner la possibilité de nous exprimer. C'est par un chant que nous nous exprimons, nous ne savons pas le faire autrement. Voilà notre chant...


Alors je ne vais pas le chanter, je vais plutôt traduire les paroles du chant.



- Nous vous invitons chers êtres de la terre, à sentir dans votre nature profonde la vibration de la musique, la vibration du champ céleste qui se nourrit de vous et qui vous nourrit chaque minute. Nous vous proposons de vous relier à lui, de le sentir dans chaque cristaux de vos corps. Oui vous êtes cristal, vous êtes un chant de cristal, un chant de résonance.



Nous nous mettons au même niveau que vous, dans un champ vibratoire très fort, un champ immense qui vous permet de ressentir, d'aimer, de vous nourrir de l'amour, de vous nourrir du divin, de vous nourrir de la divination de la terre.


Ce chant sentez-le en vous, cette vibration d'amour, cette vibration de paix !



Virginie nous entend dans un même cœur ! Sentez-vous vous aussi dans un même cœur en résonance avec les autres humains. Ne vous sentez pas isolés, vous êtes résonance, vous êtes du cristal résonnant d'amour, de lumière, et nous sommes juste venus aujourd'hui pour vous redire cette bonne vibration.



Cette vibration qui est en quelque sorte, des aides totalement résonnantes et creuses… Alors ça ne veut pas dire que vous n'êtes rien ! Ça veut dire que vous avez cette place en vous pour créer cette résonance. Rappelez-vous, vous êtes des puits d'amour, des puits divins, chaque être que vous êtes, en résonance chacun, en vibration chacun avec les autres. Vous avez ce pouvoir prenez-en conscience.



Nous sommes 1720 autour de vous, et nous sommes dans une même voix ! Prenez cet exemple dans tout ce que vous voulez faire : sentez-vous sur la même vibration que les autres êtres, et vous verrez que tout se fait. Vous voulez que les choses changent ? Si vous vous mettez dans cette résonance de la même voix, alors tout change ! Vous avez ce pouvoir. Là, nous sommes obligés de nous mettre à un grand nombre, pour que vous nous entendiez, pour que ça résonne. Ce que l'on dit en vous et vous c'est pareil pour nous.



Puis les géants nous ont adressé un message fort et puissant :



- Cessez de croire que vous risquez quelque chose, vous n'êtes pas en danger ! Mettez-vous le dans la tête une fois pour toute. Donc arrêtez d'avoir peur, il n'y a aucune raison d'avoir peur, il n'y a pas de peur à avoir.


Oulala ! Le ton monte ! Moi ça m’impressionne !


- Voilà, vous n'êtes pas en danger, ils nous répètent : vous n'êtes pas en danger, est-ce que vous l'entendez ?



Merci à tous ces beaux êtres d'être là pour nous guider. Nous ne sommes pas seuls, relions-nous à eux et tout ira bien. D'ailleurs en ce moment reliez-vous à la belle pleine lune qui arrive qui nous donne le temps d'une pause et d'une détente. Soyez confiant.



Ayons confiance. Merci, merci de partager tout cela si cela vibre pour vous ! Merci de votre écoute, merci à vous qui m'écoutez à travers cette vidéo, je vous le répète, vous êtes géniaux, êtres souverains !



Il y a la possibilité de se retrouver très bientôt en Suisse où nous sommes déjà très très nombreux.


Je sais qu'il y a de nombreuses personnes qui nous attendent là-bas et nous sommes ravis donc, de vous retrouver le 19 mai prochain, et puis le 17 et 18 juin, il reste des places pour le fabuleux stage que je co-anime avec Monsieur Vincent Saas qui est géobiologue et ça va être un stage assez exceptionnel je dois dire.



Invitons à nous retrouver si le cœur vous en dit, pour un voyage initiatique dans les terres sacrées d’Angleterre, du 16 au 22 août inclus. Ce sera du côté de Stonehenge, Glastonbury, accompagné de Sylvain Ladaique qui est un ami extraordinaire, vraiment relié au principe de l'eau.




Il y aura une vidéo très prochainement avec lui, où il nous expliquera un peu son cheminement par rapport à ces lieux et à l’eau, et vous présentera aussi son lieu de vie…



Et bien sûr, on peut se retrouver en guidance personnelle.



J’ai encore des places début juin, donc si vous voulez en profiter, je donnerai aussi des guidances au mois de juillet. Au mois d'août, il y aura un break puisqu'il y aura aussi ce voyage en Angleterre, dont vous pouvez trouver toutes les informations pour ça sous la vidéo avec les liens directs sur notre site.



Vous pouvez nous contacter à travers le site par mail, ou directement sur mon téléphone portable par SMS seulement ! Merci. Ou encore sur WhatsApp ou Telegram si vous êtes à l'étranger, au même numéro. Et puis pensez à nous soutenir avec le compte leetchi qui est toujours actif.



Merci à vous et à très très bientôt, on pense très fort à vous, on vous sert dans notre cœur.



Bye.



Canalisation d'Orion le 22 mars 2023


- Allo allo, Orion, vous me recevez ? Allo les orionais, ça gaze ?

Il y en a 3, toujours les mêmes. Et puis il y a les potes...


- Ahhh ! Cela fait du bien de vous voir !

Bravo Lionel ! Le corps n’est pas tout, nourris aussi ton esprit. La prouesse du corps n’est pas celle de l’esprit.

On est les bienvenus. Et si de toute façon on ne peut pas venir ici, vous êtes complètement reliés à nous tout le temps. Et il est bon que vous en ayez complètement conscience !

Votre énergie s’est beaucoup élevée ces derniers mois. Cela a pu passer par de petites fatigues, des désagréments physiques, des petites maladies, des choses pas pratiques !

Mais vous êtes montés en énergie très très puissamment. Même l’ADN dans vos cellules a été modifié ! Les êtres de la Terre en général, ont été modifiés actuellement, mais tous ceux qui en avaient déjà conscience avant, le sont encore plus !


- Moi je le vois sur Lionel qui a des perceptions de plus en plus fluides. C’est vraiment super ! Bravo !

Je leurs demande si c’est normal en ce moment que les gens ne me demandent pas trop de canalisations en ce moment ?


- Oui c’est un moment pour se poser. Tu as besoin de ce temps un peu libre. Prends le comme une liberté. Ne t’inquiète pas, ça va revenir au galop et tu vas être à nouveau débordée. Vous allez avoir beaucoup beaucoup à faire, donc prends ce moment comme des vacances qui te sont offertes ! Tu ne risques rien, et n’as pas besoin de réfléchir pourquoi ni comment.


- Est-ce que vous pensez que de mettre trop de gens à l’honneur dans mes vidéos me dessert ?


- Non, c’est bien de faire les choses comme je le sens ! Je n’ai pas à aller à l’encontre de qui je suis. Que je sois pleinement qui je suis. De ne pas faire les choses en fonction de ce qui marche ou ce qui ne marche pas ! En tout cas c’est ce qu’ils me demandent. Et à travers ça c’est de parler de leurs messages, parce que c’est ça qu’il m’est demandé. Parce qu’ils ont besoin de personnes qui les entendent et qui transmettent leurs messages. Ma voie exacte et de diffuser leurs messages !


- Et donc quel est votre message ?


- Aujourd’hui avec le printemps, et avec ce qui s’est passé pendant l’hiver, ce monde est sur les nerfs et très très sensible. La sensibilité et l’émotionnel sont exacerbés. Du coup il y a des réactions très très fortes. Vous pouvez le voir autour de vous dans tout ce qui est médiatisé. Les gens sont en colère les uns contre les autres, c’est l’émotionnel qu’ils n’arrivent pas du tout à gérer. Les énergies ont tellement été puissantes ces derniers mois que d’un coup là ça pète !

Ça pète à l’intérieur des familles, à l’intérieur du travail pour certains, ça pète à travers des cellules aussi. Certaines personnes pètent leurs os. Il y a aussi des endroits qui pètent littéralement, comme des bombes, il y a des explosions en fait. Cela ne va pas durer indéfiniment, mais pendant quelques temps, car cette énergie a été trop forte. D’où le travail d’apprendre à gérer nos émotions. De savoir que l’on est plus que notre corps, que notre égo, que notre mental… Nous sommes bien au dessus de tout ça !

Donc vous en tant qu’être qui écoutez ce message, vous pouvez dorénavant vous ajuster, ajuster votre émotionnel. C’est à dire quand vous voyez des évènements autours de vous, où les gens peuvent être avec de mauvaises intentions, des intentions explosives, vous pouvez vous canaliser de façon à ne pas réagir. OK, j’entends cette information, je la prends, mais je ne me laisse pas atteindre et donc ne suis pas en réaction en fonction de cela. J’agis en fonction de ma lumière, de l’être supérieur que je suis, et je transforme, je transmute en lumière.

Voilà, c’est ce qui nous est demandé en ce moment de faire, et de guider les autres personnes en ce sens là ! Tout ça ne va pas durer...


- Je leur demande si ils ont une notion de temps ?


- Pas plus que quelques mois. Déjà cet été les choses vont se calmer. Le mois d’août sera un mois de repos. Ce sera un entre-deux. En septembre, les choses auront vraiment changées.


- Est-ce que les choses vont péter avant ?


- Oui c’est entrain de péter ! C’est ce que l’on vus dit depuis tout à l’heure, les choses sont explosives. Ça pète dans tous les sens !


- Est-ce que économiquement les choses aussi vont péter ?


- Ha oui là tout pète! C’est entrain de partir là ! Ne soyez pas du tout dans la peur par rapport à cela. Car ça ne va pas durer, ce n’est pas quelque chose qui s’installe. Quelque chose d’explosif ne peut rester, cela retombe. Le calme revient. Après il faut reconstruire mais différemment.

N’ayez crainte par rapport à ce que vous faites, qui vous êtes, vos déplacements, votre famille, votre nourriture, toutes ces choses qui peuvent vous faire peur parce que pour vous ce sont des choses essentielles ! Alors que l’essentiel est de gérer votre émotionnel avec l’énergie lumineuse.

Et ce passage se passera bien.

Et plus les gens seront informé de cela, tout se passera mieux. Certains n’entendront pas et c’est pour cela que c’est explosif.


Après le mois d’août, un moment de repos, ce sera une rentrée complètement différente. Ce sera apaisé, il y aura une reconstruction. Une modération. Comme si le mois d’août sera un mois où les choses vont se poser, et à partir de là, pourront se reconstruire.


- C’est bien cette année 2023 ?


- Oui ces choses sont là maintenant ! Évidement vous pouvez dire aux gens de faire quelques provisions, mais ce n’est pas le plus important. L’important est de gérer votre émotionnel !

Car une fois que l’on gère son émotionnel, les provisions ne seront pas importantes.

C’est vraiment la gestion de votre émotionnel pour que pour vous ça ne parte pas dans l’explosif !

Ne pas se laisser guider par la peur.


- C’était vraiment un grand message, merci ! C’était vraiment fluide ! D’un coup ça s’est arrêté là. Maintenant on peut leur poser nos questions…


- Est-ce que tous les gens vont basculer en même temps, ou est-ce qu’il y aura plusieurs vagues ?


- Alors oui, tout à fait. Au mois d’août les choses vont se poser, les choses vont être complètement différentes, mais qu’il y aura des gens qui ne vont rien comprendre. Parce que ça arrive d’un coup, ils seront un peu en état de choc. Et donc là c’est bien que vous vous reposez tous un peu, car il va y avoir du travail d’explications aux gens. De leurs donner un chemin qu’ils ne voient pas maintenant. Mais à ce moment là, le chemin leur paraîtra évident.

Ce ne sera pas tout le monde d’un seul coup, il y aura à chaque fois un accompagnement. Notre travail sera d’accompagner ces gens pour qu’ils trouvent leur chemin là dedans. Il y en a qui ne trouveront jamais leur chemin mais ce n’est pas grave.


- Que pensent-ils des portails du 30 mars et du 1er avril ? Est-ce que ce sont des dates importantes pour le basculement ? Le bond quantique ?


- Alors ce n’est pas une question de date, de mois ni de temps, c’est une question de vibrations. Et vous êtes dedans depuis un certain temps. Cela fait longtemps que vous êtes dans des configurations planétaires qui font que tout cela bouge comme ça. Il y a aussi des flottes qui sont là autours de vous qui sont là pour que ça se passe comme ça ! On est pas seuls, on est très très surveillés pour que ce passage se passe bien par plein d’êtres galactiques, dont certains sont incarnés sur Terre missionnés pour aider les autres. Ce bond quantique se fait comme ça. Il n’y a pas de date spécifique, ce sont des zones d’énergies. Et vous êtes rentrés dans cette zone d’énergie !

Il n’y a pas d’échéance, tout est vibratoire ! Ce n’est pas une question de temps, c’est une question de vibrations, ce qui n’est pas pareil.


- Beaucoup de gens n’ont plus de travail, plus d’argent, et sont dans des situations problématiques. Et comme cette transition doit se faire en douceur, ils ont peur que cela s’éternise, et que cela prenne du temps avant qu’il y ait une reconstruction qui fonctionne ! Je pense à un jeu vidéo quand on arrive à la fin d’un niveau, et bien le niveau suivant est déjà prêt ! Est-ce que là ce ne serait pas pareil ?


- C’est pour cela que tout est explosif en ce moment, les gens en ont marre, c’est arrivé à un trop plein...


- Quand on a faim, on peut avoir peur pour notre survie, et péter un câble !


- Quand on a faim, on peut avoir peur pour notre survie, être épuisé et péter un câble ! Est-ce qu’ils auraient un conseil de maîtrise de ses émotions sur ce sujet-là ?


- Ils me disent qu’en fait nos corps sont complètement adaptés pour ne pas manger sur de grandes durées, comme on peut le voir dans le monde animal, il y en a qui hiberne. Évidement on a pas la même énergie, mais certains arrivent quand même à avoir la même énergie car dans l’air il y a tout les éléments qu’il nous faut. Si on croit que c’est une fausse information et que l’on peut mourir de faim, on meurt de faim parce que l’on croie cela ! Mais si on est persuadé que l’on ne meurt pas de faim alors on ne meurt pas !

On a une force intérieure, un pouvoir intérieur encore plus grand que de trouver du travail, pour avoir de quoi acheter à manger, ou aller à la chasse pour avoir de quoi manger. Notre pouvoir intérieur est bien plus grand que cela.


- Est-ce que notre prochaine nourriture sera vibratoire ?


- Alors pas dans un premier temps sur la Terre, mais oui sur d’autres plans c’est vibratoire en effet. Ils me disent que ce que l’on voit dans nos supermarchés : toutes ces marques de fromages, ces différentes marques de yaourts, les 15 mayonnaises différentes, tout ça, ça va disparaître ! La nourriture sera beaucoup plus saine, plus locale, moins industrielle et moins de variétés ! Il n’y aura que quelques fromages, quelques yaourts de production locale, etc. Mais tout ce que vous voyez dans les supermarchés, regardez le bien car cela va bientôt disparaître et n’existera plus ! C’est comme l’argent, les banques, les propriétés, regardez-les bien car il y a de bonnes chances que ce soit la dernière fois. Voilà.


- Justement par rapport à l’argent, est-ce qu’il y aura une monnaie de transition comme le numérique ?


Clo, [25/03/2023 23:48]

- Non ! Ça va être directement autre chose. Comme pour l’énergie, l’énergie libre qui est déjà prête, viendra tout de suite. Pareil pour se déplacer, tout est déjà prêt. Pour l’argent il va y avoir un système de transmission d’une autre manière, cela n’est pas encore là, un modèle d’échange… L’image du jeu vidéo avec un autre niveau déjà prêt est très juste, tout est déjà prêt et attend le bon moment. Le décor suivant est déjà prêt. Donc cette monnaie ne sera ni argent, ni troc, mais une transmission… Je n’arrive pas trop à traduire. Transvaser… Ce sera une transition non définitive. Pour les biens, les gens qui ont une maison, la garderont. Mais ils ne pourront pas la transmettre à leurs enfants. Parce qu’il n’y aura plus le système de transmission dans ce sens-là. Ce sera pour tout le monde.


- Est-ce aussi le plan de l’État profond ça ?


- Non pas du tout, au contraire, cela vient de la lumière. Il n’y aura plus d’héritage du lien familiale mais de tous pour l’abondance au quotidien. Cela ne vient pas de l’élite, c’est une nouvelle façon de posséder finalement qui ne sera pas une possession par l’argent. De même pour les terres. On ne pourra plus vendre ou transmettre à ses descendants. Le jours où l’on déménage, ou que l’on part de l’autre coté, ce sera quelqu’un d’autre qui pourra l’avoir sans acheter.

Par contre comme tout le monde aura cette conscience d’abondance pour tous, il n’y aura plus ce besoin de posséder. Les maisons secondaires n’existeront donc plus.


- Mais alors que va devenir tout l’échafaudage que l’élite a planifié ?


- Tout est entrain de partir en fumée ! Là ce qui se passe peut faire croire que c’est l’élite qui le crée par manipulation ! Mais non, c’est explosif ! C’est à dire que c’est dans l’air. Eux, ils ne gèrent plus rien là, même la pénurie d’essence ! Cette fois-ci les évènements échappent à tout le monde, ça part dans tous les sens. Justement parce que les gens sont entrain de redevenir souverains, mais par la colère. Une sorte de révolution. Attendez vous dans les temps qui viennent, à quelque chose de vraiment très explosif.


- On aura plus trop le moyen de se déplacer donc ?


- Ils me disent que ça va durer quelques temps, mais qu’il est grandement probable que tout soit arrêté. Cela peut paraître des jours sombres, mais en fait ce sont des jours lumineux, où tout pète, et donc cela laisse passer la lumière à travers des choses qui étaient sclérosées.


- Est-ce qu’il y aura aussi des pannes d’électricité, pour recharger par exemple nos vélos électriques ?


- Ils me disent que de toute façon l’électricité comme on l’a actuellement, ce n’est pas une énergie libre. Donc ça va complètement capoter. Il y aura une transition par le solaire. Mais même le solaire laissera la place à l’air ! Il y aura des capteurs d’énergie de l’air qui nous permettront d’avoir de l’électricité. Elle ne sera plus stockée ! Les systèmes qu’ils vous vendent actuellement seront obsolètes bientôt.

Cela existe déjà depuis très longtemps. Ils me redisent que tout est prêt ! Tout est stocké. Il y a des gens qui attendent pour tout mettre en place rapidement.

Au niveau communications, Internet va rester, ils me disent. Parce que pour l’instant il y en a encore besoin. Mais cela disparaîtra aussi. Il y aura un nouvel Internet de plus en plus quantique, jusqu’à la télépathie.

Après le mois d’août, les choses vont commencer à changer à ce qu’ils me disent.


- À propos de changement climatique que beaucoup de gens pensent plutôt comme une dégradation climatique, qu’est-ce que l’on peut leur dire ?


- Il n’y a pas de dégradation, la planète suit son cours et ses cycles. En ce moment elle est dans un cycle comme on le voit, mais que tout va bien. Ils me répètent encore que la planète va bien. Il n’y a pas de changement de climat pour tout de suite. Dans longtemps, ni nous, ni nos enfants, ni même nos petits enfants, ne verront un changement climatique. L’atmosphère va être un peu différente…

Ils sont entrain de me montrer une image de la Terre très intéressante : Elle est chaude sur le dessus, mais fraîche dedans. La fraîcheur du dessous monte, et tout peut continuer à vivre. C’est comme si la pluie ne venait plus du ciel, mais de dessous. La végétation ne changera pas car déjà actuellement les plantes se nourrissent comme ça depuis très longtemps. Il y aura quand même encore des pluies.

Le changement est léger et très doux, on peut ne pas s’en rendre compte. Le soleil nous chauffe plus, mais la Terre envoie de son centre, plus d’humidité et de fraîcheur pour que tout puisse continuer à vivre sans effet de serre. Tout sera très vert. Plus tard, dans très longtemps, il y aura encore autre chose.


- Est-ce que l’on va vivre plus longtemps ?


- Alors ils me disent que oui et non. On va avoir moins de maladies, on va vivre un peu plus longtemps, mais que sur cette Terre on a un temps de vie limité. Évidemment notre âme, notre conscience, vit indéfiniment bien sûr.


- Y aura t-il encore des frontières de pays ?


En septembre, il y aura encore des frontières qui perdureront encore un peu. C’est dans un avenir plus lointain qu’elles disparaîtront. Par contre il y aura beaucoup moins de gens qui vont se déplacer comme on peut le faire avec des avions et autres. Ça se fera encore sur quelques années encore.


- On recyclera les avions en maisons alors ?


- Oui en effet beaucoup de choses seront recyclées. Cela va être le temps de nouveaux métiers dans le recyclage de façon à utiliser l’ancien pour créer du nouveau. C’est ce qui est entrain de se passer vraiment.


- Est-ce qu’il y aura encore des systèmes hiérarchiques ou pas au niveau des entreprises par exemple ?


- En fait cela revient à un principe que l’on vous explique depuis un moment, vous êtes des êtres souverains. Donc vous avez votre propre hiérarchie à l’intérieur de vous-mêmes. Vous n’avez pas besoin d’un leader, ou de personnes à qui obéir. Par contre beaucoup ont encore besoin d’être aiguillés sur un chemin, comme ce que vous faites là par vos vidéos. C’est plus du conseil que des ordres comme dans une hiérarchie. Vous avec vos vidéos ne vous donnez pas une hiérarchie par rapport à ceux qui vous écoutent. Et bien c’est exactement pareil !


- J’ai du mal à imaginer cela pour de grands chantiers par exemple ! J’essaye de comprendre comment dépasser la hiérarchie dans tous les domaines de nos sociétés.


- C’est une prise de conscience ! Les gouvernements s’écroulent là, comme les banques. Du moment que l’univers financier explose… Ce n’est pas un écroulement, c’est une explosion, ils me le redisent. Comme tout est lié, la finance explose, les gouvernements aussi.


- On aura encore des élections, ou c’est fini ?


- Là ils me disent que c’est complètement fini. C’est une illusion dans laquelle on est bercés en ce moment. Si cela reste, ce sera encore une illusion. Il faut avoir conscience que c’est une illusion…

Macron n’est pas au pouvoir. C’est une marionnette, un double. Tout cela est une grande manipulation. C’est manipulé par les états sombres, la magie noire, elle-même manipulée par des involutifs de type reptilien.


- Que vont-ils devenir ces reptiliens ?


- Ils vont partir ailleurs. Alors non, il y en a encore qui sont là, et je suis entrain de voir, ceux d’Orion m’envoient une image de guerre. Sans armes telles que l’on connaît. Plutôt une guerre énergétique. Comme ils s’accrochent, on est aidé, car ils font des trucs très salaces.

Ce n’est pas parce que l’on change de dimension que le bien et le mal sont complètement dissous !

Ils me disent bien que cela n’a rien à voir. Et voilà, c’est la lumière qui gagne, on est d’accord ! Mais que l’ombre reste là. C’est faire bonne intelligence avec l’ombre !

En 3D, c’est la lumière qui subit l’ombre, et en 5D, c’est l’ombre qui subit la lumière ! Le verbe « subir » n’est pas approprié mais l’idée est là.

Adama, le 14 juin 2022 – Pleine lune


Il me dit : Merci de venir comme convenu, une fois par semaine.

Cela me fait du bien de vous voir même si je suis toujours avec vous.


Déjà j’insuffle de l’Amour dans vos cœurs fatigués, brisés. J’y dépose un souffle d’Amour et un ancrage à notre Terre-Mère.


N’oubliez pas mes enfants, vous êtes plus grands que tout cela. L’Amour vous accompagne à chaque instant. Il est absolument partout, pas que dans les êtres qui vous entourent. L’Amour est dans l’air que vous respirez à chaque instant et dans l’eau que vous buvez. L’Amour passe par tous vos pores.

Connectez-vous à l’Amour, au grand Amour. On pourrait apparenter ça à la Vie, car la Vie est Amour, le Divin est Amour. Et comme tout vit, tout est Amour. Il n’y a que ça qui compte, que ça d’important.




La vie d’Amour, l’amour de la Vie.




Dans l’Amour il y a toutes choses bonnes : il y a la beauté, la joie, l’humour, l’avenir. La connexion au vivant, aux autres, aux animaux, à la nature…


Même aux technologies, aux maisons, à tout ce qui a été fabriqué par l’homme, du moment que vous le vivez avec Amour, c’est de l’amour.


Vous qui êtes à la surface, ce soir une méga-lune sera votre alliée.


Laissez-vous inonder de sa majesté et de son énergie, car la lune est un astre qui aspire l’énergie du soleil et vous la redonne de façon différente que le soleil en lui-même.


C’est comme si elle canalisait et retransmettait depuis des éons et plus.


Ses ombres nous sont nécessaires autant que celles du soleil et de la Terre.


Vous êtes dans un triangle, dans une trinité : entre le soleil, la lune et la Terre.


C’est pour ça que souvent dans la symbolique, la trinité ressort à beaucoup d’endroits, car au niveau symbolique elle est très très forte.


Quand la lune est pleine, elle est dans sa toute puissance.


Respirez au cœur de cette trinité. Car la trinité révèle un axe d’amour, une circulation d’amour. Visualisez vous dans ce mouvement de l’infini, dans cette trinité.


C’est un jour pour construire, pour construire de nouvelles choses, soit dans votre tête, soit dans le concret. Un jour pour poser ! Pour poser des pierres, poser des jalons.


Aujourd’hui tout sera amplifié.


Vous qui êtes auprès de la mer, la mer agit avec la lune, sur tous les océans mais aussi avec la Méditerranée. Nous vous invitons à aller vous baigner. N’ayez crainte (je pensais aux méduses). Soyez en paix avec les autres êtres, il ne vous arrivera rien.


C’est comme l’extérieur, si on en a peur, on l’attire. Si l’on fait confiance et que l’on se dit que non, ils peuvent naviguer autour de vous sans vous piquer, sans vous faire aucune douleur. Tout est Amour, ne l’oubliez pas ! Tout est cohérent.


Question à Adama : y aura t-il des risques à la rentrée si on met les enfants à l’école ?


- C’est comme toute chose, si on en a peur, ça l’attire. Si on a pas de peur, alors à ce moment là, tout va…


Vous êtes aussi enclin sur Terre à avoir des empreintes karmiques qui sont des choses du passé, des choses qui sont dans votre famille, qui peuvent impacter. Donc chaque être est différent à ce niveau-là. Nettoyez à fond le karmique, nettoyez les mémoires ancestrales, car souvent la vie se charge de vous les faire vivre. Donc il est bon que ces choses soient nettoyées.


Mais ce n’est pas grave, rien n’est grave. Cela fait partie de l’expérience, même si à certains moments elle est douloureuse.


Donc n’ayez crainte pour vos enfants. Si c’est aligné dans votre lignée, il n’y aura aucun problème.


Je pose la question sur l’instruction des enfants à Télos.


- Ils apprennent en observant et imitant les adultes. On ne leurs pose pas de question. Certains enfants vont plutôt suivre des prêtres, des maîtres ou des guérisseurs, certains métiers, car ils se sentent appelés. Tout cela se fait très simplement.


Je lui demande si un jour cela se passera comme cela sur Terre ?


- Oui bien sûr, il n’y a aucune raison que ce ne le soit pas. Cela va se passer bientôt, c’est en chemin…


Merci Adama


Virgin and Clo



Adama, le 06 juin 2022


Mes chers enfants ; merci d’être là, merci d’être venus, merci grandement d’écouter.

Pas seulement avec le mental, pas seulement avec le cœur ; mais avec la grandeur de tout votre être de lumière.


Il est temps que vous semiez encore plus autour de vous mes paroles aux personnes qui en ont besoin.

Les gens sont de plus en plus perdus, secoués, car ils cherchent à l’extérieur d’eux-mêmes de quoi se rassurer, à quoi se raccrocher.

Alors dîtes leurs, s’il vous plaît, que ce n’est pas à l’extérieur qu’ils pourront se rassurer.

Mais c’est à l’intérieur d’eux-mêmes, dans leur cœur, dans leur centre, dans leur lumière.


Nous invitons aujourd’hui les êtres humains à se reconnecter à leur propre lumière intérieure, celle qui émane d’eux, même quand vous êtes en incarnation sur Terre.

Car vous êtes lumière quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passe. Vous êtes de la pure lumière d’Amour de construction, de création. Vous ne risquez donc rien. Dîtes leurs !


La peur envahie la planète. La peur devient de plus en plus puissante, actuellement. Elle reprend de sa puissance.

Il est temps de vous rassurez par vous-mêmes.


Mes chers enfants, ayez confiance en votre propre lumière. Elle est éclatante de beauté, comme de l’or.


Je lui demande comment ressentir cela ?


Chaque jour, dîtes leurs de se recentrer sur eux-mêmes, et qu’à partir de leur plexus solaire, de sentir cette grande lumière qui jaillit, et qu’ils marchent toute la journée avec cette lumière qui brille.

Vous n’êtes pas fait d’autre chose que de lumière.

Toutes vos blessures, tout ça c’est juste de l’information.

Vous n’êtes que lumière, rappelez vous !


Quand vous vous réunissez entre vous, entre boules de lumière, alors éclate un feu ; un feu de paix, un feu d’amour, qui peut émaner très largement autours de vous.

Pensez-y ! Réunissez vous avec des personnes qui ont cette énergie de feu et de lumière, pour qu’alors cela rayonne de partout.


Si vous êtes seul, ce n’est pas grave, continuez d’émaner cette lumière.

Mettez-vous dans la nature près des arbres, car eux aussi vibrent de cette lumière.

Quand vous vous alignez tout s’aligne.

C’est comme un feu qui se propage, un feu de paix et d’amour. Le feu de vie, le feu d’intensité. Vous n’êtes que cela.

Si vous vivez toute votre journée avec cela, vous marchez avec votre feu intérieur, votre lumière intérieure, alors le reste n’a que très peu d’importance, très très peu ! Cela efface instantanément toute peur. Plus rien ne vous impacte. Et en plus vous dés-impactez tous ceux qui vous entourent, par votre puissance.

Prenez en bien conscience mes enfants ! Vous êtes des extra-lumineux, vous n’êtes que ça.


Merci Adama, merci beaucoup. Il me rajoute :


C’est un message qu’il est important de partager en ce moment précis. Ce n’est pas pour rien que vous êtes venu aujourd’hui. C’est une date vibratoirement élevée au niveau des énergies.


Il me dit : Vous me retrouverez en Corse ! Il me dit que l’on va avoir de très très belles connexions là-bas.

Merci à vous de diffuser ce message.



Canalisation du mois de février 2022

Message pour vous tous, le vent tourne!


Bonjour à tous, bienvenue en ce début de mois de février 2022.

Mois du renouveau selon les Celtes, et le nouvel an chinois en Tigre d'Eau.


J'ai beaucoup de choses à vous partager, j'ai canaliser les pléiades, Orion et le début de l’Atlantide,

Grâce à une femme qui l'a vécu dans ses vies antérieures, et où je me suis projeté grâce à son âme qui m'y a conduit, c'était assez phénoménal, je dois dire que j'ai conscience que grâce à vous j'ai accès à plein de monde, de voyage, de vision.


Merci beaucoup pour toutes vos belles âmes qui œuvrent déjà pour le nouveau monde et qui viennent à moi à travers les vidéos et ensuite en guidance.

Merci, vous êtes vraiment extraordinaire et je vous aime de tout mon être.

Continuer ainsi à œuvrer en vous-mêmes pour l'émergence de la nouvelle Gaïa.

Gratitude à vous tous, êtres souverains.


- Mais revenons tout d'abord à l’Atlantide.-

J'ai vu cette femme arrivant sur Gaïa dans un immense vaisseau avec des milliers d'êtres à l'intérieur. Je vois Gaïa avec une autre géographie, et dessus des hommes et femmes malades, pas très éveillés, ce n'était pas non plus des hommes et femmes des cavernes mais des êtres hagards, comme lobotomisés.


Les milliers d'êtres du vaisseau débarquent, et colonisent en quelque sorte Gaïa, avec leur technologie et leur intelligence du cœur d'Amour.

Ils vivent beaucoup plus longtemps que les gens de Gaia, ils sont plus grands, plus beaux, plus forts, ensemble ils forment une nouvelle race humaine de terriens et créent la civilisation Atlantide, dans laquelle nous descendons, voilà ce premier partage qui est un cadeau.


Je voudrais aussi vous partager une autre canalisation que j'ai eue grâce à une guidance avec une québécoise, il y à une quinzaine de jours de ça.


J'ai senti sous le Canada comme un volcan, une grande montée d'énergie du peuple, un grondement, et aujourd'hui j'ai vu tous ces camions qui grondent, et cela va arriver aussi en Europe. Alors pensez à aller faire des courses...


Et puis avec Clo nous sommes allés voir nos amis des Pléiades. Voici ce qu'ils nous ont dit; le vent tourne. Oui le vent tourne et les choses vont s'accélérer de plus en plus vite.


Maintenant je leur pose la question par rapport à la glande pinéale, une personne me l'a demandé. Ils me disent que ça ne pose aucun problème d'avoir le Corona.

Par contre le vax oui, il endommage chez certaines personnes, mais pas sur tout le monde.


C'est toujours la même histoire, il suffit de vibrer haut pour ne pas être atteint, vraiment, c'est vraiment notre degré de vibration qui fait toute la différence.

Le Corona il à une vocation de grand nettoyage, il nous permet de nous éveiller, même s'il est évident qu'il a été fabriqué.

Corona nous amène à une mise à niveau, à une légèreté de notre corps, et à mieux accepter ce qui se passe dans ce grand changement.


Il crée l'éveil, chez certaines personnes ça les rend plus empathes et puis chez d'autres ça peut les pousser dans une dépression.

Mais qui dit dépression dit petite mort de l'âme et renouveau par la mort.

Ce virus nous amène à lâcher prise, à ne pas retenir,

par exemple pour tout ce qui est maux de tête ou fièvre.


Laisser aller, laisser circuler l'énergie, ne retenait pas, ne retenait rien et cela passe, faites en sorte que ça ne vous prenne plus la tête, si vous avez mal à la tête, c'est des choses qui sont encombrées en vous et qu'il faut lâcher.

Donc c'est un bon signe en fait le mal de tête pour lâcher prise, pour vous débarrasser.


Ils nous disent que a priori le Corona est passé par chez nous, donc voilà, nous l'avons traité dans nos corps et maintenant nous pouvons passer à autre chose, comme toutes les personnes qui l'ont eu.


Merci, merci à lui de faire son grand nettoyage,


A la question est il dangereux de faire l'amour avec une personne vaccinée.

Ils me répondent que non, pas du tout, que cela dépend de notre taux vibratoire,

que si nous vibrons plus haut au contraire c'est nous qui pouvons impacter la personne vaccinée grâce à notre haute vibration.


Ils me disent aussi que beaucoup ont choisi de partir de Gaïa, déjà beaucoup partent actuellement. Cela nous est caché, comme cet acteur célèbre, très jeune, qui vient de passer de l'autre côté, c'est son cas et c'est le cas de beaucoup d'autres. Ils ne nous le disent pas franchement, mais les choses vont sortir de plus en plus, c'est complètement camouflé.


Ils nous disent que le changement est là, que tout est palpable. Que tout change, que la couleur change, que les vibrations autour de nous changent, c'est vraiment de plus en plus palpable, donc ouvrez votre cœur, ouvrez vos yeux, vous le verrez.


Je remercie du fond du cœur les Pléiadiens.


Puis, nous sommes allés voir un autre jour les Orionais,

qui nous accueillent à bras ouverts en nous disant qu'on leur manqués, et que ça fait un mois qu'il m'appelle pour que je vienne, et c'est vrai que j'étais un petit peu débordé avec toutes les guidances, et je n'ai pas pu venir les revoir plus vite, alors il sont très très heureux de nous accueillir.


Ils nous disent que nous sommes aimés, que nous sommes soutenus, que nous sommes pas seuls, que nous sommes leur bonheur.

Eux aussi ils nous disent que le virus fait son œuvre d'éveilleurs de planète.


Ils nous disent que les dernières mesures sont divines, alors qu'elles ont l'air diabolique, que grâce à ces dernières mesures divines, de plus en plus de gens se posent des questions et se positionnent face à ce qui nous est demandé de faire et de ne pas faire, et se réveille de la manipulation.


Ils nous disent que l'ombre s'enfonce de plus en plus que la Lumière a déjà gagné, Plus les mesures sont absurdes, plus le retour de manivelle sera grand pour les forces de l'ombre, plus les mesures sont drastiques plus le feu la Lumière jaillira et jaillira haut, plus la lumière jaillira avec force et densité.


Bien sûr, il ne nous parle pas de temps car pour eux c'est déjà là, c'est déjà fait, mais cela peut prendre encore quelques mois, voire une année, voire des années, soyons patients, car c'est là, ça arrive et cette période est vraiment très très constructive pour la planète.


Moi personnellement, je suis en joie de vivre ces moments là, et œuvrer pour le changement. Soyez vraiment conscient de ça, du pouvoir que vous avez pour ce changement, car c'est en chacun de nous qu'il se fait.


Je leur demande si Gaia a déjà vibré dans des dimensions beaucoup plus élevées? Ils me disent que oui, elle a déjà vibrée jusqu'en 12D, cela dépend de qui vient et ce qu'il se passe sur notre terre, les vibrations qu'elle peut engendrer. Ils me disent que ça a été en 12D au moment de l’Atlantide par exemple, après ça c'est rétrogradé.


Et question y a-t-il des êtres qui vivent au dedans de la Terre?

Eh bien oui, il y en a, et il y a même plusieurs civilisations qui sont toutes en septième dimensions, elles vivent dans des couches qui ne sont pas les mêmes de la terre et elles se côtoient.


Est ce qu'il y à un océan?

Ils me disent que oui, et qu'il n'y en a pas qu'un, il y en a plusieurs.

Est ce qu'il y à des géants?

Ils me disent que oui, disons qu'ils sont plus grands que nous, à peu près de 50 à 60 centimètres plus haut.

Est-ce qu'il y à un passage pour aller au centre de la Terre?

On me dit oui, et il y en a pas plusieurs, il y en à un au pôle sud.


On leur demande s'il y à des négociations qui se font entre les gouvernements avec les gens de l'ombre par rapport à leur départ de la terre?

Ils nous disent que les négociations vont bon train en ce moment, qu'elles sont chapeautées et aussi par les galactiques.


Tout ça se fait en ce moment même, donc nous le ressentons quelque part.

Tout cela crée pour nous parfois de grande fatigue. En ce moment il faudrait juste pouvoir être au soleil et dormir, et ne rien faire, c'est vraiment une période comme ça.


Être en soi, méditer dans l'instant présent, dormir. Et plus vous vous connectez avec votre Cœur, plus vous êtes connecté au Cœur de Gaia, et plus vous vous éveillez et plus vous éveillez les autres Cœurs autour de vous.


Je sens un Amour infini des Orionais autour de nous, une grande sérénité, cela me remplit d'amour et de paix, le cœur s'ouvre les membranes se dissout et plus les mandera ne se dissout, plus vous allez percevoir et sentir les choses autour de vous, ce sera palpable.


A la question est ce qu'on pourra avoir des enfants entre vax et pas vax?

Ils me disent que oui.


A la question par rapport aux pervers narcissiques, quelle est leur mission, pourquoi ils sont là et d'où ils viennent, est-ce que ce sont des sans âme ou pas?


Alors ils me disent que non, ce sont des gens avec des âmes qui soit ont eux des expériences difficiles dans d'autres vies, soit ils on fait un choix d’âme avec une expérience comme celle-ci, de perversion. Dans le nouveau monde qui nous arrive, c'est âmes auront moins d'effet les unes sur les autres et donc soit ils partiront, soit ils changent.


On leur demande s'ils peuvent nettoyer leur âme et évoluer?

Ils me disent que oui, tout à fait, ils peuvent évoluer, ils peuvent aller ailleurs sur d'autres planètes.


Alors je leur demande s'il y à d'autres planètes avec des pervers?


Que oui, tout à fait, il y en a d'autres, nous ne sommes pas les seules.

Les pervers sont avant tout des victimes, donc la libération peut se faire petit à petit, ce sont en fait des sortes de karma.


Ils nous disent que en nous, nous avons tous des facultés de perversion, d'être pervers avec les autres, nous pouvons soit le mettre en exergue dans une vie, soit le taire, ou le subir.


Lors de la dernière vidéo de janvier, j'ai parlé de deux polarités, le Soleil central de la Source lumineuse et une autre de la source de l'ombre qui nous ramène à une dualité.

On m'a posé cette question, alors je leur demande.


Ils me disent oui, en effet nous sommes dans une, dans un univers avec deux sources, une négative une positif, et qui crée une dualité. Il y à dans l'univers imbriqués les uns dans les autres plein d'univers. D'autres univers ne sont pas en dualité, donc c'est d'autres systèmes de vie qui n'ont rien à voir avec la dualité, nous pouvons passer d'un univers à un autre, selon nos incarnations, et vivre des expériences totalement différentes.


Ils me disent que les autres univers on d'autre complexité qui sont absolument pas palpable pour nous, qui sommes dans l'univers de la dualité.

Comme pour eux ça serait totalement impalpable de comprendre ce qui se passe dans la dualité, donc dans chaque expérience d'incarnation et dans chaque incarnation d'univers... notre expérience.


Clo demande si on est dans le grand virage?

Ils nous disent que oui, bien sûr, que ça fait longtemps que nous sommes dans le virage du passage, plus de 50 ans même qu'on y est, et c'est de plus en plus exponentielle et c'est de plus en plus rapide, mais surtout depuis une dizaine d'années, puis d'année en année ça va de plus en plus vite, les prises de conscience se font de plus en plus.

La fin du grand virage arrive.


Est-ce que la Terre était aussi en 1 D ?

Alors ils me disent que oui, et ils m'envoient une image de plat, c'était bien plat...


En revenant aux négociations entre l'ombre et la Lumière.

Apparemment la Lumière demande à l'ombre de partir, de préparer leurs valises.

Mais il y aura quelques jouets qui traîneront derrière, si je puisse dire, il restera des choses à nettoyer après.


Bien sûr que tout ira mieux, mais il y aura toujours ces jouets qui dépasseront.

Nous serons toujours dans l'univers de dualité, cela sera avec beaucoup, beaucoup moins de perversion.


Je les remercie pour tout cet Amour et cette belle canalisation.

Je vais m'arrêter là.


Continuons à nous positionner dans ce que nous sommes pour vibrer haut le grand changement.


Merci pour vos questions qui nourrissent toujours ses canalisations, merci de les partager afin que tout le monde s'éveille.


Pour les guidances il ne reste que quelques places en juin et juillet, et après je reprendrai qu'en septembre,

car avec Clo nous allons déménager, pour aller là où nous devrions œuvrer.


D'ailleurs si vous connaissez un terrain avec ou sans maison, plutôt dans le sud de la France.


A acheté pour une bouchée de pain, afin que nous continuions à œuvrer dans la douceur pour vous, avec vous.

Merci de nous contacter par le site.


Je voudrais aussi remercier du fond du cœur nos donateurs pour leur grande générosité.

Le conte litchi fonctionne, faites des dons afin que nous continuons à vous proposer nos vidéos, que nous faisons bénévolement tous les deux d'ailleurs.


Un grand merci à Clo, pour tout le temps qu'ils passent à œuvrer pour vous aussi, en présence à mes côtés.


Je vous dis à tous, à très bientôt. Merci. Bye bye.


Virgin et Clo

Canalisation du mois de décembre 2021

Bonjour à tous


Nous sommes à la Sainte Baume qui se trouve à la frontière du Var et des Bouches du Rhône.

C'est un lieu très fort en vibration et une forêt primaire extraordinaire. Je vous invite donc à cheminer dans cette forêt du féminin sacrée.

J'ai canalisé dans ce lieu, Marie-Madeleine, que vous pourrez écouter à la fin de cette vidéo.


Mais tout d'abord je voudrais vous remercier du fond du cœur pour tous vos messages de gratitude qui nous touchent, Clo et moi, en profondeur.


Je m’attelle aussi à satisfaire au mieux toutes vos demandes de guidances.

Sachez toutefois que mes prochains créneaux disponibles ne seront pas avant début février. Je vous remercie donc de votre grande patience.

Si toutefois vous avez une urgence, mon père peut me remplacer très rapidement. Vous pouvez voir la vidéo que j'ai partagée avec lui, pour le rencontrer lui aussi, merci.


Merci pour tous vos partages.


Je voudrais commencer par : Haut les cœurs ! Le changement est amorcé... Cela se sent très fortement, vibratoirement. Je salue votre ferveur, votre ténacité, votre sens profond du partage et votre talent pour faire confiance en ce qui vient.

C'est une drôle de période que nous traversons mais elle est tellement exaltante ! Nous sommes tous les acteurs vibratoires de ce grand changement.

Les vérités sortent doucement mais sûrement. Malheureusement, accompagnées de beaucoup de départs, grâce à cette troisième injection.

Les belles âmes qui partent seront, j’ai canalisé, accueillies dans la joie et l'allégresse de la Source. Elles seront après évacuées au plus vite… Alors j'ai demandé : Évacuées ? On m'a répondu que oui, elles vont très vite se réincarner dans d'autres sphères très évoluées de l'univers.

Merci à toutes ces merveilleuses âmes pour cela.


Pour les autres : une grande fatigue peut se faire ressentir. Le repos est nécessaire. Nous oscillons constamment entre la 3D et la 5D.


Je ferai d'ici une quinzaine de jours une vidéo où je parlerai de ce qu'est la 5D exactement. Pour que vous comprenez bien ce qui nous arrive actuellement et ce qui est important en fait de savoir.


Actuellement nous sommes rentrés dans une phase de frénésie de consommation avec l'arrivée imminente des fêtes, et avec pour certains, une amertume grâce aux derniers coups de l'ombre : la division règne dans certaines familles, je le sens, je le sais.


J'ai reçu que c'est le moment de répandre autour de vous le maximum d'amour, en acceptant les autres tel qu'ils sont dans leur évolution, sans jugement.

Accordez leur le maximum de lumière, de vos lumières. Honorez vos proches, tous vos proches, quelles que soient vos différences.


Pour cette nouvelle vidéo, j'ai reçu plusieurs appels. On pourrait dire presque des appels téléphoniques ! Le premier appel a été de Ashtar.

Ashtar est une très très grande entité, aussi grande que plusieurs planètes. Il est le commandant, si on peut dire, de la grande flotte intergalactique des nouveaux mondes. Leurs vaisseaux sont basés pas loin de Gaïa, pour nous aider à ce grand passage. Car actuellement nous recevons encore beaucoup trop d'attaques de l'ombre. Et oui, ils jouent leurs dernières cartes ! Nous vous le répétons. Et pour cela ils sont de plus en plus sanglants, si on peut dire, désarçonnants aussi.


Tout ce que vous voyez dans les médias, par rapport la télévision, par rapport au corona, c'est l'ombre qui essaye d'agir encore et encore par rapport à ces obligations vax.


S'il vous plaît, s'il vous plaît, n'y prêtez pas attention. Car tout ça ce sont les dernières miettes. Ils ne peuvent plus rien contre nous, je vous le répète.


Je suis allé voir mes amis des Pléiades à l'endroit où leur présence holographique est la plus intense pour moi et j'ai demandé à recevoir Ashtar à travers eux.


Ashtar est alors apparu. Il est tellement immense que j’ai senti mon corps tout écrabouillé sous sa force et son amplitude ! Je ne pouvais plus respirer. J'étais comme un disque complètement aplati. Ce fut extrêmement désagréable. Aussi je lui ai demandé de s'éloigner un peu plus loin afin que nous puissions échanger. Ce qu'il a fait en s'excusant, car ne se rendant pas compte de sa grande aura d'énergie qui est trop forte pour moi.


Ashtar m'a dit qu’il fallait qu'on prenne les temps qui viennent comme si on partait en vacances. Avec cette même légèreté dans l’esprit, qu'un départ en vacances. De vous dire : chouette je vais bien manger, je vais bien me reposer, je vais découvrir de nouveaux lieux, voir de la beauté et puis m'amuser. Soyez dans ce même état d'esprit en ce moment, aussi léger qu'un départ en vacances.


Je lui demande aussi comment va se passer cette transition, combien de temps cela va durer, etc...

Les questions que l'on se pose tous actuellement : si ça va être pénible ? Si ça va être dur ? Si ça va se passer en douceur ?

Il me répond que tout va se passer en grande douceur. Qu'ils sont là pour que le maximum de douceur soit sur la Terre dans cette transition. Qu'énormément de planètes sont dans le changement en ce moment, et qu'ils sont là pour chacune d'elles, vivant beaucoup, beaucoup de changements dans tout l'univers actuellement.


Il me dit que la phase la plus longue, ça va être la phase de la sidération.


Je lui demande qu'est-ce que c'est que cette sidération ?


Il me dit que, quand les choses vont commencer à se voir, les erreurs de l'ombre vont commencer à exploser de tous les côtés. Car c'est ce qui va se passer de plus en plus. Plus les mois arrivent, plus cela va se passer. On ne peut pas vous parler de temps, car ça dépend vraiment de comment les hommes évoluent par rapport à l'ombre. Ce n'est pas nous qui décidons du temps, c'est vous, sur terre, qui avez de l'impatience. Soyez patient car pour nous ce qui se passe sur terre, c'est une fraction de seconde.

Il me parle donc de cette sidération encore une fois, en me disant que c'est la période qui va être la plus longue. La période où les hommes et les femmes vont commencer à comprendre qu'ils ont été dupés pendant des millénaires. Tout ce qu'on leur a raconté est inexact. Qu'il vivait dans une illusion. À ce moment là, une grande période de sidération va s'ouvrir, qui va être plus ou moins dure pour des personnes. Pour d’autres, ça va être plus rapide. L'ouverture de conscience va se faire immédiatement, et puis pour d'autres encore, cela va être complètement impossible. Certaines personnes resteront même toute leur vie en 3D, tellement il sera impossible pour elles de s'ouvrir.


Je lui demande quel est le plus important pour accueillir cette phase de changement ?


Il me dit de continuer à œuvrer comme nous le faisons, c'est à dire d'être vraiment dans cette joie de chaque instant, de faire que ce que l'on aime. Je vous le répète encore une fois, pour vibrer le plus haut possible.

Ashtar me rappelle aussi que nous sommes ici que pour une expérience de vie. Nous sommes beaucoup plus que nos corps. Nous sommes tous des belles âmes reliées à la Source. Il faut que l'on s'en souvienne. C'est aussi ça le passage de l'âme, c'est être dans l'être. Il ne faut plus être dans le faire, ni dans l'action, ni dans l’avoir. Être vraiment Soi au plus profond de son âme. Ne pas prêter trop d’attention aux maux du corps. Tous les maux du corps, tout ce qu'ils peuvent nous faire déclencher, des colères, des mal-être, de la tristesse, tout ça, c'est que du passage ! Nous ne sommes pas ça, nous sommes beaucoup plus que ça ! Il nous le répète : prenez en conscience. C'est ça la 5D.


Et d'ailleurs, il répond à la question de savoir si l'injection atteint l'âme. Il en rit plutôt, car il me dit : mais non ! C'est une vue encore de l’égo, cela n'atteint pas l'âme. L'âme est là pour une expérience, c'est juste votre corps qui est atteint. Rien à voir avec l'âme.


Et donc qu'est ce qu'il va se passer pour nos corps ?

Et bien il me répète qu'ils vont rester ici, et beaucoup d’âmes vont partir. Que cela n’affecte vraiment que nos corps de façon indélébile, que les hommes qui ne partiront pas et qui ont été infectés par l'injection, risquent d'avoir des séquelles à vie, pour certains avec des handicaps lourds.

Et puis il y aura toujours des expériences d’âmes qui ont l'injection, qui n'auront rien du tout. Tout est toujours envisageable avec l'expérience de l'âme.


Je remercie Ashtar du fond du cœur pour ces messages et pour son aide à contrer les forces obscures sur notre planète. Merci, merci Ashtar.


Maintenant les questions que je vais poser seront aux Pléiadiens.


La question porte sur le manque, c'est à dire que beaucoup de personnes actuellement se préparent au passage en faisant des provisions, en prenant des maisons à la campagne, en essayant de faire des potagers, et tout ça…

Ils me disent que c'est extraordinaire de faire ça, car oui, c'est le nouveau monde. Oui c'est les nouveaux paradigmes qui nous poussent à être comme ça.

Mais par contre, il ne faut absolument pas que ce soit poussé par la peur ! C'est à dire que si c'est poussé par la peur de manquer de faire un potager, par la peur d'aller faire des courses, de faire des grandes provisions, même pour les autres, pas pour soi. Parce qu'il y en a qui le font pour les autres. Et bien c'est véhiculé par la peur. Donc ce n'est pas bon, car quand c'est véhiculé par la peur, cela crée un égrégore de peur ! Ne donnons plus corps à la peur, car l'ombre s'en nourrit.

Merci donc de faire confiance et de faire des provisions que si ce n'est pas motivé par la peur. Dès que c’est motivé par la peur du manque, ne le faites pas.

En fait, la peur crée des égrégores, et cela empêche le nouveau monde d'arriver. C'est important que vous le disiez autour de vous aux personnes.

Vibrez plus haut que la peur de façon à ce que le nouveau monde arrive plus vite.


Actuellement des gens s'impatientent, mais au lieu de vous impatienter, vibrez haut et ne donnez aucun crédit à la peur.

Par rapport à une supposée pénurie, la peur de cette pénurie est complètement infondée. Ils me disent, ils me le répètent, que nous ne mourrons pas de faim. Il y a assez de choses sur cette planète pour tout le monde.

Ouvrez vos cœurs plutôt que de garder pour vous, et partagez tous ensemble ce qu'il y a. À ce moment là personne ne manquera de rien.


Je pose aussi la question par rapport aux animaux.


Ils me disent que les animaux sont comme Gaïa, ils vibrent déjà en 5D.

Avec la conscience de l'être, les hommes vont arrêter de traiter avec irrespect les animaux.

Ils prendront conscience de la monstruosité avec laquelle ils les traitent, et seront désolés par rapport à eux.

Tout le monde peut vivre en harmonie sur cette planète.

Nous sommes tous de la nourriture pour Gaïa, et tous de la nourriture les uns pour les autres. Maintenant cela peut se faire en conscience avec ce que l'on a besoin. Les ours sont des carnivores et sont des végétariens à 90%. Nous pouvons tous être comme des ours et manger beaucoup moins de viande. Nous pouvons survivre sans viande, nous vous l'assurons.

Quand un animal passe de l'autre côté, lui aussi est dans une autre vibration qui n'est pas du tout éloignée de la nôtre. Et eux aussi vont se réincarner sur d'autres plans. Ils resteront des animaux.


Comme par exemple aussi les elfes que j'avais canalisé une fois : ils m'avaient dit que vibratoirement, ils se réincarneront en elfe.


C'est pareil pour les animaux, ils se réincarnent en animal.


Souvent notre âme fait l'expérience d'une vie animale et une vie humaine ou autre. C'est pour ça que des fois nous avons une connivence extrêmement forte avec nos animaux de compagnie, qui sont de plus en plus évolués à l'heure actuelle.

Quand on communique avec un animal, on se rend compte qu'il a énormément de choses à nous dire, à nous dévoiler sur nous mêmes et sur le monde qui nous entourent.


Je vous rappelle que je suis amenée constamment à communiquer avec le végétal, le minéral et les élémentaux aussi, et que tous sont déjà passés actuellement en 5D.


Je n’en parle pas souvent dans les vidéos, car souvent je réponds aux questions qui me sont demandées.


Je remercie les pléiadiens, et je me connecte à la Source pour répondre directement à vos questions.


La première question concerne les groupes sanguins : c'est une question que j'ai trouvé très intéressante et je remercie vivement la personne qui l'a posée.


Je reçois qu'actuellement nous avons tous du sang hybride, que nous sommes bien mélangés, que l’humain actuellement est en sorte, un hybride.

Et donc par rapport au groupe sanguin on me répond que le groupe O serait un sang qui est plus de la terre, et que les autres groupes sanguins viennent plus des autres peuples galactique.

C'est donc une bonne piste aussi pour savoir d'où vient votre âme.


À la question : est ce que les infirmiers pourront bientôt reprendre leur travail sans piquouze, on me répond que oui.

Les personnes soignantes mises à l'écart de leur métier, c’est le repos du guerrier, qu'il fallait vraiment prendre ce temps pour un retour à eux mêmes. Apprendre de nouvelles choses, prendre des enseignements…

Dans la période de sidération qui risque d'arriver très bientôt, ils vont tous retourner au travail. On va tous avoir besoin de nouveau d’eux. Donc c'est important qu'ils se reposent au maximum.

Personnel soignant et ceux mis à l'écart, ne vous inquiétez pas. Vous serez remerciés, vous serez choyés, et on va avoir besoin de vous. Donc reposez vous. Merci !


Est-ce que Philippe Argillier va devenir notre prochain président ?


La réponse est non.

Nous allons passer par des phases très compliquées au niveau de la politique, justement pendant la période de sidération. On me dit aussi que les hommes et les femmes vont reprendre leur propre pouvoir intérieur. Donc il n'y aura plus de personne au pouvoir, de président. C'est un effondrement total de la 5ème république, mais aussi de la république en entier.

Par contre par rapport à cet homme là, il est un personnage important, car il va permettre l'émergence d'une nouvelle donne, et beaucoup de gens vont le suivre dans un premier temps.


À la question comment savoir si l'on vibre bien en 5D :


Il suffit de se sentir bien. Si on se sent bien, si on se sent en confiance et en harmonie avec ce qui nous entoure, sans peur, sans en donner corps, en fait, à tous ces troubles qui se passent autour de nous, là nous vibrons en 5D.

Dès que nous sommes dans la peur, dans le doute, dans la colère, dans l'attente, dans l'envie, la peur de perdre, de ne pas avoir ; là nous sommes en 3D.

Actuellement nous faisons beaucoup le yo-yo entre ses dimensions. C'est extrêmement difficile pour le corps, l'esprit, de faire le yo-yo constamment. C'est pour ça comme je vous le disais au départ, nous avons besoin de repos. En plus nous rentrons en phase hivernale, donc je vous le conseille : reposez-vous au maximum. Soyez à l'écoute de votre corps et en accord avec lui.

Prenez bien des choses qui vous boostent, qui boostent votre énergie.

Il y a aussi une personne très importante avec chacun de nous en ce moment, je le vois dans les guidances, c'est l'Archange Mikaël. L'Archange Mikaël est là pour chacun de nous !

Si vous avez des problèmes avec les choses du passé, avec votre environnement familial, professionnel, appelez-le ! Il est là avec chacun de nous pour nous aider justement.


À la question : y aura-t-il encore des guerres, et surtout par rapport aux guerres en Éthiopie, et par rapport au continent africain ?


On me répond que tout va énormément changer. En 5D évidemment, il n'y aura plus du tout de guerre, et les africains vont reprendre conscience de leur propre valeur, de leur propre souveraineté.

Il va y avoir beaucoup de changements en eux-mêmes, par rapport aussi à leurs religions, à leurs coutumes... Ce que je dis là est valable pour tous les autres peuples, sur tous les autres continents.


Partout dans le monde en ce moment, il y a des tensions entre différents pays, il y a de l'agressivité, il y a beaucoup de la colère…

S'il vous plaît encore une fois, n'apportez pas du tout d'attention à tout cela. Car plus vous donnez de l'attention, de l'attention à la peur, comme je vous le disais déjà auparavant, cela n'ouvre pas le paradigme du nouveau monde.


Tout ça va cesser instantanément quand les choses vont être dévoilées. Et c'est à travers chacun de nous que les choses vont être dévoilées.

C'est en nous positionnant clairement dans ce que nous sommes, positionnez-vous et le monde changera au plus vite. C'est une question de positionnement et de vibration.


Est-ce qu'on peut demander de l'aide aux guides lumineux ?


Bien sûr, ils sont vraiment là pour nous aider, comme je vous le disais tout à l'heure par rapport à l'Archange Mikaël.


À la question de : que sont les flammes jumelles ?


On me répond que c'est une vue de l'esprit.

Qu'il y a par contre des âmes sœurs. Donc les âmes sœurs, se sont des âmes qui sont nées au même moment. Elles sont sortis de la Source au même moment. Mais il y en a pas deux, il y en a pas trois, il y en a des milliards, partout dans l'Univers, qui sortent au même moment. Nous sommes amenés dans nos vies, à chaque fois, à rencontrer ces mêmes âmes qui sont avec nous. Il y a des âmes avec qui c'est très très fort, et puis il y en a d'autres avec qui c'est très compliqué. Parce que nous avons un passé, ce qu'on pourrait appeler le karma. Dans l'incarnation de nos âmes, il y a des âmes qui choisissent de vivre en couple, de vivre cette expérience de partage avec l'autre. Il y en a qui souhaite rester seul. Il n'y a aucun jugement là-dessus, il n'y a pas de : il faut faire comme cela ou comme ceci. Chaque incarnation est différente. Surtout amusez vous !

Voilà, que vous soyez en couple ou seul, soyez gaie de la situation. Quand je dis « gaie », on peut être en couple aussi étant gay... Mais ce que je voulais dire, c'est joyeux, voilà.

Dans n'importe quelle situation, surtout soyez heureux de vivre pleinement l’instant.


J'ai la question d'une personne qui s'inquiète de savoir si elle continuera à trouver ses médicaments, sachant que ses médicaments la font survivre d’une maladie.


Ce que je reçois, c’est qu'on ne doit pas non plus s'inquiéter de ça. C'est à dire que si il n’existe plus dans le futur ce médicament, et bien il y aura autre chose. Il y aura d'autres formes de guérison.

Et puis si pour cette personne, son âme a choisi de partir à ce moment-là, c'est que c'était fini à ce moment là... Il faut changer aussi notre rapport à la vie, à la mort.

Il n'y a pas d'arrêt dans nos vies, d'accord ? C'est juste des passages. Tout ça fait parti d'un progrès et tout est juste.

Par contre je reçois que l'industrie pharmaceutique va énormément changer. Ça va prendre un gros coup dans l'aile !

Nous verrons bien ce qui va se passer, mais c'est sûr que les choses à ce niveau-là vont être aussi complètement différentes.


À la question par rapport au temps d'attente du changement, et est-ce qu'on est manipulé dans ce changement ?


Je reçois : la grande différence, c'est que pour l'Univers ce qui se passe actuellement est une fraction de seconde, et pour nous c'est très long !

Donc c'est une vue de l'esprit que ce temps, encore et encore. Il nous est demandé pour cela de prendre de la hauteur et de regarder de plus haut : nous ne sommes pas manipulés ! C'est simplement que nous n'avons pas la même notion du tout, du temps qui passe. Il nous le répète encore et encore : c'est à nous qu'il appartient ce nouveau monde, le changement il se fait en nous, en priorité du reste, en nous…


[Chant]


Le chant de l'Eau véhiculé par les femmes algonquines depuis la nuit des temps.


Maintenant comme promis au départ, une canalisation en direct avec Marie-Madeleine, à la Sainte Baume.


"Soyez en paix mes enfants, je vous bénis. Je vous envoie toute ma Lumière et mon Amour, et toute ma félicité. Je vous envoie aussi tout mon bonheur, émané encore pour vous."


Elle me dit d'être comme la Terre : chantante, rayonnante, ronde, fertile et en harmonie.

Alors je lui ai dit ah bon, la Terre est chantante ? Elle me dit oui sa vibration est chantante.

Oui, merci.

C'est très fort à canaliser !

Je lui demande si sa grotte était ici ? Elle me dit oui, pas en haut sur la falaise. Mais elle était ici, ça a changé. Elle me dit que c'est bien qu'ils sont installés là haut, très bien…


C’est fort ! Je sens tourner une espèce de voile ! C'est comme retrouver une mère. Tu vois un truc qui est ouf !

Elle me dit : je vous berce de mon Amour.


J'ai demandé si elle a des choses à nous dire sur ce qu'on vit ici sur Terre, en France, en se moment ?


Elle me dit tout ira bien, c'est pratiquement rien c'est juste un passage. Elle me dit juste : Faites le avec votre cœur et tout ira bien.


Quelle vibration ! Moi j'ai vu le voile qui arrivait, le voile d'énergie. Oui, j'ai ressenti de l'émotion.


J'ai reçu de Véga par rapport au 21 décembre, qu'il y a une grande grande ouverture, d'un grand portail.

C'est autour du 21 décembre que ça se fait, un ou deux jours avant, un ou deux jours après.

Toutes les énergies seront dans la même configuration de ce qui s'est passé sur Véga il y a dix mille ans lors du passage à la 5D.

Pour eux, ils ont eu trois jours complètement en arrêt total et tout le monde a dormi.

Ils se sont réveillés et la cinquième dimension était acquise dans le corps de chacun. C'était donc un changement brutal d'un coup, total !

Tout sera mis en place apparemment au niveau énergétique, autour du 21 décembre pour cela.


Maintenant rien n'est sûr, car les forces de l'ombre font tout pour contrecarrer cela. Il est important de vibrer haut, si on veut que ça se passe. Comme ça tout se passerait très vite.


Je vous en dirais plus lors de la prochaine vidéo que je ferai, où je vous parlerai aussi de qu'est-ce que sera la 5D en canalisant Véga.


Nous allons nous arrêter pour cette vidéo, ils nous demandent de partager en masse ces vidéos : plus de personnes vibreront haut, plus cela se passera rapidement. Donc partagez cette vidéo et d'autres vidéos au maximum ! Quand vous pensez que c'est juste, faites-le, partagez !


Merci à tous de votre attention et de votre fidélité. Je vous souhaite de très belles semaines à venir en vibrant haut dans les cœurs.



Je remercie aussi Clo pour toute son aide et ses belles images... bye bye.


Virgin et Clo

Canalisation du 16 juin

Il y a déjà deux jours, Virgin et moi sommes allés vers le lieu où la connexion avec les Pléiades est forte. C’est une petite calanque avec un énorme rocher en poudingue rouge.

Ce jour là, il y avait du vent et les vagues faisaient pas mal de bruit. Impossible de garder mon chapeau sur la tête.

Nous nous sommes assis face à ce grand rocher avec les vagues qui entraient dans l’étroite baie entre lui et nous.

Le soleil chauffait bien !

Virgin et moi étions d’humeur joueuse, et la canalisation débuta ainsi :

- C’est fini vos clowneries ! Capte Virgin en rigolant.

- Ils me disent directement que ton oreille, Clo, est entrain de se régénérer, tu n’as pas à t’inquiéter.

Il est vrai que mon oreille droite est presque sourde et siffle tout le temps. Cette annonce soudaine, sans demande de ma part, me surprend et me fait plaisir.

- Ils nous disent qu’ils sont contents de nous voir, qu’ils nous aiment. Je leur dis que nous aussi on les aime ! J’ai senti l’appel hier, et Clo en avait envie depuis un certain temps.

- Ils nous disent que oui, Clo a besoin de se nourrir de l’invisible. Mais qu’il n’oublie pas de s’ancrer dans ce monde là. Que c’est important car c’est lui qui a décidé d’être dans ce monde là.

- L’ancrage n’a rien à voir avec l’argent ou les possessions. Il est simplement de penser que l’on appartient à cette Terre pendant cette incarnation là. Et plus on s’ancre, plus on peut aller loin sur les autres plans.

Virgin me dit que c’est vrai, qu’elle a pu expérimenter ça, elle, dans sa vie avec ses capacités médiumniques.

L’image d’un arbre me vient, avec ses racines qui s’enfoncent pour pouvoir grandir vers le ciel.

- Croire en cette Terre, ça équivaut à croire en vous. Et croire en soi, c’est croire en cette Terre. Prendre soin de soi, c’est prendre soin de cette Terre !

- Toutes vos cellules appartiennent à cette Terre. Que tout ce qui est sur cette Terre est complètement relié à Elle. Plus que relié, ça en fait partie !

- C’est comme ce rocher en face de vous, il fait partie de la Terre. Et bien vous aussi, vous faites partie de la Terre au même titre que le rocher. Vous êtes pareils que le rocher. Donc vous pouvez avoir confiance en vous comme vous pouvez faire confiance au rocher, qu’il sera toujours là et qu’il ne bouge pas. Vous aussi vous avez cet ancrage sur cette Terre. Vous êtes fait de la même chose que le rocher. C’est une illusion de croire qu’il y a une différence entre vous et le rocher.

Là, Virgin se met à rire, et me dit : Quand je canalise par images, j’ai l’impression d’être un gourou indien !

Appelle moi Shri Virgin !

Alors il te faut parler comme Maître Yoda, lui dis-je.

- Ils nous disent que c’est en nous envoyant des images concrètes du monde qui nous entoure, que la compréhension se fait le mieux, car cela squeeze le mental…

On fait une pause car le bruit des vagues avec le vent, est très prenant.

- Ils nous disent qu’il ne faut pas s’inquiéter par rapport à l’argent. Par rapport à ce que l’on va avoir ou pas.

- On cherche toujours à se réconforter avec ce que l’on connaît. Mais on peut aller au-delà de ce que l’on connaît. Et c’est pour ça que souvent on réagit avec nos peurs, parce que nos peurs, on les connaît ! Et que, ce que l’on ne connaît pas, ça va au-delà de nos peurs.

- Au-delà des peurs, il n’y a plus rien. Il y a une paix, une harmonie, une quiétude. Un temps révolu, un temps qui n’existe pas. Souvent la peur est en adéquation avec le temps. Et en fait le temps n’existe pas, et la peur non plus, c’est une illusion. Quand on quitte cette emprise du temps et celle de la peur, il y a la paix qui s’installe.

- Ça peut prendre un peu de temps, mais c’est normal. On est tous sur le bon chemin : vers la quiétude.

Je remarque qu’ils nous parlent de temps.

- Oui. Mais c’est Virgin qui a employé ce mot là. Nous on vous envoie d’autres images, Virgin les traduit comme ça.

Et oui c’est vrai, dit elle. Je demande comment avoir une meilleure traduction.

- Ils nous disent qu’à la place du mot temps, on peut prendre le mot cheminement !

- Et ils nous disent que tous les deux, nous avons choisi de cheminer ensemble depuis longtemps. Avant de nous rencontrer, il fallait que l’on grandisse l’un et l’autre pour pouvoir être au mieux de nos performances !

- Vous avez maintenant la maturité d’œuvrer ensemble. Il est important d’ailleurs, que vous soyez tous les deux pour ça... Merci déjà pour tout ce que vous faites !

Je les remercie aussi pour l’aide et les encouragements.

- Mettez-vous vraiment au service de l’énergie d’Amour à chaque instant. Car c’est comme ça que vous pourrez aider le mieux.

Virgin demande : Est-ce là ce que l’on doit faire, être dans l’aide ?

- C’est le mot le plus proche que l’on ait trouvé, mais cela va au-delà de l’aide, c’est vibrer. Les mots et les actes que vous pouvez avoir ont une vibration. Ils font du bien aux autres, à la planète. Vous avez tous cette puissance là.

Arrêtez de douter ! Vous êtes dans l’énergie d’amour, vous êtes créés totalement de ça, et vous vibrez cette énergie d’amour, sauf quand vous doutez…

- Sentez l’énergie lumineuse d’Amour qui vient au bas de votre ventre. Qui monte dans votre cœur, et qui rayonne autour de vous. Qui vous met dans une sphère rayonnante d’Amour, et qui brille avec grand éclat ! Ne soyez pas dans le doute, soyez dans l’unité. Unis. Face aux autres, face aux problèmes, et soyez détachés de tous vos doutes…

Virgin me dit que parfois les informations viennent très vite et qu’il lui est difficile de tout traduire.

Les vagues continuent de frapper les rochers inlassablement. Je suis un peu saoulé de bruit.

- Ne soyez pas dans le doute, soyez généreux ! Envers les autres, envers vous-même, et envers ceux que vous aimez… Parce que, ce que vous donnez, vous sera rendu vraiment.

Virgin dit en riant : ça, ça fait un peu parole d’évangile !

- Mais c’est une parole qui est très juste…

Je demande au niveau de l’humanité, comment va t-on construire le nouveau monde d’après ?

- Il faut déjà que l’ancien monde parte. De toute façon la construction du nouveau monde se fait déjà, en étant vraiment qui l’on est, en étant proche de notre lumière intérieure.

Le monde de demain est déjà là, mais l’ancien est encore très puissant. Il est entrain de perdre de sa force.

Il faut s’attendre dans les prochains mois à beaucoup, beaucoup de changements ! Dans un an, le monde sera très très différent.

De toute façon tout est en mouvement, donc rien n’est fixé. Mais en effet si cela se passe comme c’est entrain de se passer actuellement, il se peut que par exemple, l’été prochain, à cette période là, les humains soient perdus. Et que vous deux, et d’autres, soyez vraiment nécessaires pour aider, guider les gens.

Je demande si eux les Pléïadiens viendront nous voir un jour physiquement sur Terre ?

- Ce n’est pas encore à l’ordre du jour. Il y aura avant d’autres manifestations extraterrestres, mais que pour eux, ça viendra après.

Je demande si dans quelques temps, on aura des visites avec d’autres planètes, des amitiés extraterrestres ?

- Oui bien sûr. Et la possibilité de voyager aussi.

- Nous vous remercions.

Je dis « Vous nous remplissez de joie comme à chaque fois ».

- Ils nous disent « Vous aussi » Merci.


Virgin et Clo



Canalisation du 9 mai 2021

C’est dimanche et il fait un temps magnifique !

Clo n’est pas là et je pars avec quelques amis dont Roc, pour Le Pas de la Chèvre,

ou plutôt la falaise des Orionnais !

Ce que j’ai canalisé est important !

Donc le voila retranscrit :

Il est nécessaire de rentrer en communion avec nos guides, nos êtres supérieurs, les êtres qui sont au-dessus de nous, et de prendre de plus en plus conscience de ça.

Car en ce moment il y a beaucoup de troubles, et la planète est en plein tumulte...

On est tous un peu bouleversés, et c’est pour nous tous les montagnes russes, avec pour la plupart, beaucoup de fatigue, et des énergies vacillantes...

Surtout n’oubliez pas de vous connecter à plus grand, à la nature, à Gaïa et aussi à vos guides, vos défunts, vos animaux totems.

On a tous des guides autour de nous, l’esprit de Gaïa, les esprits des animaux, des végétaux, ceux des élémentaux...


Ils invitent les gens à prendre chaque jour du temps, ne saurait-ce que 2 à 3 min pour se connecter. Surtout en ce moment, ça peut être utile pour dépasser nos maux intérieurs.


Comme si en ce moment nous avions besoins d’une nounou, d’une personne qui s’occupe de nous, qui nous chouchoute, pour se faire du bien…

N’hésitez pas à demander de l’aide !

Il y a toujours des personnes pour nous aider sur le plan terrestre et même d’autres plans, des personnes ressource...

Après ça va se radoucir, et il risque même d’y avoir une grande euphorie chez certaines personnes !

Attendez vous à un été tumultueux et euphorique !

Mais, il va y avoir aussi de grandes vagues énergétiques que l’on va se prendre de plein fouet !

Des fois très hautes, et des fois, petites. Mais elles seront constantes. On va de toute façon bien les ressentir...

La terre passe dans des circuits énergétiques importants. Ça se traduit par cette prise de conscience. Avant tout, c’est un changement de paradigme !

Mais il est inutile d’avoir peur, car on peut surfer sur les vagues en confiance.

Il y a des gens qui ne sont pas du tout prêts à surfer et à vivre tout ce que nous vivons depuis un an.

Ils sont pour la plupart, dans des peurs catastrophiques et dans des malaises très très forts.Et ils me disent que cela risque de s’accentuer en difficultés pour ces personnes : des changements capitaux de vie, de modes de vie, mais qu’ils n’auront pas choisis spécialement.

Cela sera dur pour eux !

J’ai une image d’exode. Ils me disent qu’il va y avoir dans le monde beaucoup d’exodes. C’est le champs des possibles, bien sûr ! En tout cas beaucoup de chamboulements de vies…

Ce sera l’exode pour ceux qui luttent pour le non changement. Ceux qui changent, seront déjà partis s’installer ailleurs !

Gaïa va très bien. Elle est donc déjà passée en 5D maintenant, et tout va très bien pour elle dans ces énergies là !

Pensons à l’accompagner au maximum dans cette nouvelle dimension...


Roc : Et pour les gens vaccinés ?

Ils me disent deux choses :

- Il y a des personnes vaccinées qui vont avoir des changements dans leur ADN, en effet, et d’autres sur leur plan karmique… Mais ils ont choisi ça avant de venir s’incarner !

- Et d’autres rien ! il ne se passera rien pour eux.

Il risque d’avoir une vague de départ d’humains importante à l’Automne...

Tout ça n’est qu’une goutte d’eau par rapport à l’évolution humaine. On ne doit pas trop focaliser là dessus. Prenez cela avec légèreté...

Ils nous disent que l’on a pas besoin de se faire vacciner, que nous sommes souverains de notre corps, car la maladie n’existe pas. C’est une vue de l’esprit qui vous crée cela dans vos corps...

Ce que vous pouvez dire au gens qui veulent se faire vacciner, c’est qu’ils sont souverains justement ! Ils sont libres, ils peuvent choisir… Ce n’est pas si grave !


Roc : Y a t’il un changement dans l’Armée ?

Il est en effet grandement possible qu’il y ait un changement au sein de l’Armée.

Il y a des basculements...

Je vois une sorte de guillotine au dessus de nos dirigeants, menée par l’Armée !

Il y a un laboratoire de l’Armée aux USA, avec pas mal de gens dedans qui viennent d’Orion, et certains en ont même conscience !

Mais ils me disent que chacun d’entre nous est souverain, et que l’on a pas besoin d’être dirigé ! Que nous allons de plus en plus en avoir conscience de notre souveraineté. Ainsi nous seront libres d’agir et de faire ce que bon nous semble…


Roc : Est ce que l’on vivra plus longtemps ?

Oui on vivra plus longtemps car nos corps en sont capables. Nous verrons de plus en plus de gens vieux et en bonne santé !

Nous allons voir aussi apparaître énormément de nouveaux métiers, et plein d’autres vont disparaître...

Nous ne seront plus dans les mêmes types d’habitats. Et au niveau des déplacements, ce sera très différent aussi. Des voitures qui glissent au dessus du sol, et ça c’est pour très bientôt ! Ça existe déjà d’ailleurs !

De toute façon, c’est la fin du pétrole et on aborde une grande transition technologique avec un nouveau système financier. Et les nouvelles technologies seront plus centrées sur l’humain...

Virgin


Canalisation du 1er avril 2021

Nous voici à quatre, dans cette belle calanque, au bord de l’eau. Le soleil nous chauffe en même temps qu’une légère fraîcheur nous fait du bien. Les couleurs sont sublimes sous le ciel bleu profond. Les gens semblent être baignés dans une lumière douce et vive en même temps.

Nous nous asseyons sur le rocher.

Virgin et AM canalise a deux !

AM : - Voilà, ils nous accueillent. Ils sont content, ils nous embrassent. Ils nous disent il n’y a pas de problème, on peut s’embrasser !

On rit. C’est un clin d’œil à la situation sanitaire et au nouveau confinement, mais peut-être aussi parce que c’est sur un autre plan que cela se passe.

Virgin : - Ils me disent : ne vous inquiétez pas. Ils sont juste entrain d’essayer de rattraper des gens qu’ils sont entrain de perdre, d’une manière désespérée.

Puis AM renchérit : - ils me disent aussi : ne perdez pas vos énergies à penser à ça ! Ça n’est pas intéressant.

Je leur demande quand même par rapport au vaccin, ce qu’ils en pensent !

Virgin capte la réponse : - Et bien ils disent qu’il ne faut pas se faire vacciner, par n’importe quel vaccin !

AM : - Et pourquoi ne pas se faire vacciner ? Parce que ça vous déconnecte.

Virgin : - Moi ils me disent parce que ça nous maintient dans un bas astral.

Que le vaccin, c’est un plan sombre pour empêcher les gens de monter en conscience.

AM : - Oui, mais ils me disent qu’il ne faut pas y attacher d’importance. Il faut les laisser faire, et nous on fait notre chemin…

Clo : - Est-ce que l’on pourra guérir les vaccinés ?

Virgin : - Moi j’entends que oui !

AM : - S’ils le veulent, oui ! C’est à dire qu’il faut une volonté de leurs parts. Et cela n’est pas évident car le vaccin nous déconnecte de notre volonté, de ce que nous désirons profondément par rapport à notre âme.

- Il faut poser la question aux gens quand ils se sentent un peu perdus : Qu’est-ce que vous désirez profondément dans votre cœur ? Qu’est-ce que votre âme vous dit ? Que la personne comprenne, ressente qu’elle est déconnectée de son âme…

Virgin : - Et aussi pour les gens qui hésitent quand à se faire vacciner, qui ne savent pas si c’est bien ou pas. De les amener à se faire confiance, dans leur intuition profonde, à ce que leur âme désire. Et non dans les choses que l’on peut leur dire, à leurs peurs, à leur entourage.

Virgin : - Alors je leur demande comment peut-on réconforter les gens dans ce qui arrive, ce nouveau confinement ? Les gens paniquent un peu quand même, ils en ont marre…

AM : - J’entends : leur donner de l’énergie, leur donner ce souffle là… Qui va les réveiller un peu, leur permettre d’ouvrir leur esprit… Mais sans les brusquer, avec douceur, amour et compréhension.

Virgin : - Moi j’entends qu’ils prennent les choses comme une chance. Et qu’au lieu de se dire qu’ils ne sont pas libres, que c’est une liberté intérieure qui s’ouvre à eux. Une place qui se libère pour autre chose. Que souhaitent-ils vraiment pour eux, pour leurs enfants, pour le monde. Pas dans une prise de tête, mais dans une introspection de libération, voilà !

AM : - Oui mais si certains pensent : je vais me faire vacciner et comme ça je serais libre. Qu’est-ce que l’on peut faire ?

Virgin : - Et bien, laisse la personne dans sa croyance, qu’est-ce que tu veux faire ?

Ils me disent : vous n’êtes que des semeurs de graines. Des fois les graines sont emportées par le vent et vont germer plus loin. Puis des fois, elles germent quelques années après… C’est beau ! J’adore cette image.

Donc vous êtes juste des semeurs et c’est très bien. Continuez à semer.

AM : - J’ai une question : que font-ils pour la Terre, pour nous ? Quel est leur travail ?

On insuffle une énergie pour que les personnes puissent ouvrir leur cœur… Mais on oblige personne. On est là simplement comme un guide qui aide sans imposer. Nous envoyons de la lumière, de la joie.

Virgin : - Moi j’entends : On vous tiens la main. Mais c’est vous qui marchez !

Ils me redisent : prenez cela comme une chance. Ils me disent que nous sommes beaux, nous les humains…

Clo : - J’aimerais savoir si dans l’avenir, il y aura 2 Terres : une Terre qui reste en 3D et une qui passera en 5D ? Je me souviens du roman de James Redfield, la Prophétie des Andes, où il écrit que des gens passent dans une autre dimension hors de la peur, et disparaissent aux yeux des autres...

AM : - Oui, ceux qui resteront en 3D seront déplacés dans une autre planète qui leur correspond, pour continuer leurs expériences. Notre planète est déjà en 5D à l’heure actuelle…

Virgin : - Tu te rappelles que j’avais déjà canalisé l’image des cheveux ! Leurs racines poussent en 5D mais le bout est encore en 3D. Il faut du temps pour que tout le cheveu soit complètement renouvelé !

AM : - C’est à nous de ressentir cet amour de Gaïa et de le vivre, de le donner. Gaïa est déjà en 5D, elle est dans la lumière, dans la joie. Si vous vous connectez à elle, vous pourrez être dans cet état-là, et vous brillerez, vous pourrez passer votre lumière…

Virgin : - Ils me disent : Regardez, le plan est totalement parfait. Actuellement, en France, vous pourrez bouger juste dans la nature !

Faites ce que votre cœur vous dit, et s’il y en a trop, prenez ce qui vous convient en premier et tant pis pour le reste.


Virgin & Clo & AM

Canalisation du 17 mars 2021

Hier nous avons pris le temps d’aller voir nos amis des Pléiades, tous les deux ;

car je sentais un appel depuis presque une semaine.

En ce moment je ressens beaucoup de fatigue, nous sommes ensevelis dans la matière. Mais bon, j’ai bien conscience aussi qu’on a signé pour ça et c’est génial d’une certaine façon…

Bref , la canalisation :

Merci de venir nous voir, nous vous attendions.

Merci de venir plus souvent car en ce moment c’est important !

Car il se passe des événements.

En ce moment, il y a beaucoup de monde qui se promène... les gens ont envie de nature.

Les gens se reconnectent à eux mêmes.

Ils sont excédés, comme tout ça dure depuis longtemps, ils ont envie de profiter de la vie !

ils sont obligés de sortir d’eux mêmes pour aller vers leur essence !

La situation traine et c’est bénéfique pour eux, et plus ça trainera plus ce sera bénéfique pour tout le monde, car cela ouvre les consciences…

Les gens sont entrain de perdre leurs repères...

Il ne faut pas être agacé par cette situation, ça ne sert à rien. Car si on est agacé ; c’est qu’on a des peurs, et en fait, c’est normal !

Tout se fait en douceur ...

Les gens reviennent à la nature inconsciemment ...

Les gens sont obligés de sortir de leurs schémas, de leurs petites vies avec leurs sorties. Ils perdent leurs repères de consommation, de vie, de projets.

Finalement ça les ramène à l’essentiel !

Clo : C’est bien , mais qui organise tout ça ? Pour que ça aille bien ?

C’est nous ! en fait...

J’entends « sérénité » ou « souveraineté » un mot entre les deux : souveraine-sérénité !

Clo : Qui fait que ça se passe bien ?

Nous avons, Clo et moi, pas mal lâché prise sur beaucoup de choses, mais que l’on peut aller plus loin dans ce sens encore...

Clo : Oui je sens que je peux aller plus loin...

Moi aussi ! « Rire »

D’aller dans la nature pour nous deux, c’est important. De venir ensemble dans la nature.

Ne pas croire que c’est fichu, jamais !

On attire les gens, on est attirant.

(Plusieurs personnes sont venues se placer juste à coté de nous par deux fois, ce qui m’a beaucoup coupée, et nous avons même du nous déplacer pour être tranquille. C’est la première fois que ça me fait ça : les gens nous collent ! Même l’été ça l’a jamais fait… Les gens ont vraiment besoin de nature.

On se dit que l’on est magnétique et qu’ils devaient avoir besoin d’être avec nous, inconsciemment bien sur ! Pas facile de se concentrer… )

Bref, nous reprenons dans un endroit plus calme…

(Mais j’ai du mal à me re-concentrer, j'entends mon mental. Il faut que je m’en déconnecte.)

Clo : Est-ce que l’on a plusieurs incarnations, ou est-ce que tout se passe dans l’instant présent ?

Ils me disent les deux !

Clo : Oui donc c’est tout en même temps ?

La notion de passé et de futur est une notion terrestre !

Clo : Oui, j’avais compris !

(Moi je ne comprends pas pourquoi il a besoin de savoir ça ?)

Clo : Est-ce que l’on peut avoir des conséquences des incarnations passées ?

Oui, il me disent : oui !

« Je baille. »

Clo : Toutes nos incarnations sont liées à travers le temps ? Si le temps est terrestre ?

Oui

Clo : Donc en même temps ? Il y a un Clo au centre de la Terre et un Clo ailleurs en même temps ?

Ils me disent : pas exactement !

Je leurs demande de préciser

Ils me disent que c’est beaucoup plus complexe que ça !

Et que votre cerveau n’est pas capable de comprendre !

Ils vont nous l’expliquer d’une façon simple pour nous...

Si vous regardez le caillou là devant vous, il est là depuis très longtemps !

Il sera là encore très longtemps, il a l'empreinte de ce qu'il a vécu, et il est aussi dans ce qu’il a vécu dans le passé d’avant ! Le caillou change d’enveloppe, il change et va encore beaucoup changer !

Il n’est pas pareil au début qu’à la fin ! Au début il n’est pas dense mais il existait quand même, et après ; il ne sera qu’une poussière et il existera quand même !

Moi je comprend rien mais je trouve ça joli ; et toi clo tu as compris ?

Clo : Oui mais il paraît que j’ai vécu comme soldat de la dernière guerre mondiale ?

Tu as vécu la dernière guerre mondiale, mais c’était un jeux comme un jeux de guerre, ta part guerrière avait envie de s’amuser.

Il n’y a pas de négativité ou positivité dans nos vies passées !

Vous étiez comme des pierres ! Il n’y a pas de début et il n’y a pas de fin...

Clo : Le système solaire entre en 5D. Cela va nous changer. Est-ce que notre ego va changer lui aussi ? Va s’alléger ?

Ils me disent que l’humain est construit de cette façon avec son égo, donc qu’il y aura toujours l’égo. Après, il va y avoir une ouverture des consciences, plus qu’un allègement !

Ils me disent qu'il va y avoir un pont entre l’esprit, le corps et l’égo qui sera possible.

Mais que nous sommes construits comme ça sur cette planète… Avec notre égo !

Il y a d’autres planètes où il n’y a pas d’égo !

Donc c’est aussi notre choix d’être incarné avec un égo, et c’est notre choix. Car pour l’âme c’est passionnant d’avoir un égo !

C’est comme ci nous étions nous les humains, en plusieurs parts d’un même gâteau, et pour l’âme c’est passionnant !

Les humains sont entrain de vraiment prendre conscience en ce moment !

Les gens qui sont entrain de sortir dans la rue, de se rebeller, c’est les gens qui prennent conscience ! Les autres, ceux qui ne font rien, n’ont pas pas encore pris conscience, ou sont comme nous, ils ont totalement confiance en ce qui se passe !

C’est ceux qui prennent nouvellement conscience qui sortent… c’est plus fort qu’eux !

Clo : est-ce que les humains vont aussi sortir de la dualité ?

Non, ici c’est comme ça ! Il y aura toujours cette dualité mais elle sera plus en conscience

« Il a l’air déçu ! »

Quand on est plus conscient on le vit mieux, on n’est plus soumis à cette peur !

Clo : De quoi ?

Celle de l’égo, de la dualité. Mais c’est pas pour ça que ce n’est plus là… Il y a toujours l’égo et la dualité. Mais vécu autrement en conscience, elle devient légère… On le vit mieux !

Clo : D’accord ! Mais ceux qui ont choisi de faire l’oppression, c’est aussi un jeu pour eux ?

Alors la plupart des oppresseurs comme vous dites, sont des gens qui n’ont pas d’âmes !

En ce moment pour que le point de bascule ne se fasse pas, il y a beaucoup d’êtres qui sont sur Terre, sans âmes. Juste des figurants dont certains sont au service de l’ombre !

Ils les nomment « les transmetteurs » d’un point de vue négatif !

Mais les âmes sont plus nombreuses sur la terre en ce moment !

Sur terre il y a deux sortes de naissance : une sur deux cette année, sont des humains dotés d’une âme éveillée, et des êtres transmetteurs sans âme !

Vous voyez que la dualité n’est pas prête de s’arrêter ! Mais ils travaillent pour qu’il y en ait plus qui viennent sur terre !

Clo : Est-ce qu'ils prennent une joie à venir sur Terre ?

Ils viennent d’un état profond de l’univers très vieux qui est involutif et qui lutte contre l’évolution, le développement, l’expansion !

C’est ce que vous appelez, la part noire, la part négative ou la part d’ombre.

Mais c’est plus complexe que ça, et eux, ils veulent nous garder dans la part involutive !

Voila leur but !

Clo : Ils ne sont pas attirés par la beauté alors ?

Si si, mais par une beauté statique qui n’évolue pas !

Clo : C’est curieux ! Ils comprennent et veulent pas. Comment c’est possible si ils n’ont pas une forme d’éveil ?

Ils disent qu'ils sont très éveillés et très évolués, et qu'ils veulent que l’univers reste comme ça, que rien ne change… Comme si ils voulaient pas que les autres les rattrapent !

C'est un concept qui est compliqué à comprendre pour nous !

Ils m’envoient des images du cosmos mais je ne comprends pas…

C’est embrouillé, je n’arrive pas à traduire !

Je vois des conflits internes, comme si ils mettaient des filtres pour que je ne comprenne pas…

Alors je leurs demande si ils mettent des filtres à chaque être humain pour qu’ils ne comprennent pas ?

Oui , c’est pour ça qu’on ne se rappelle pas !

Malgré que l’on a la capacité de compréhension mais c’est comme si on avait des filtres, ou des voiles qui cachent les choses et on n’arrive pas à transpercer la membrane...

(Je me sens fatiguée à force d’essayer de voir)

Clo : Est-ce que l’on va avoir moins de filtre ?

Ils sont là pour nous aider pour ça ! La planète Véga a réussi à passer tout ça !

Clo : c’est aussi un apprentissage pour s’avoir qui nous sommes ? Ce passage ?

Il n’y a pas vraiment d’apprentissage, il y a juste à être !

Clo : Ah oui c’est vrai !

Si j’ai plusieurs incarnations, j’en ai peut-être une chez les involutifs ?

Non car les involutifs sont sans âmes, ils sont pas comme nous !

Clo : Comment peut-on ne pas avoir d’âme ?

(Je sens fatiguée, et je demande à Clo qu’on arrête car cela me demande trop et je n'arrive pas à tout traduire en langage humain)

C’est comme si je te demande de m’expliquer le goût d’une orange sans en avoir jamais mangée …

Des questions plus simples : je suis fatiguée.

Ils me disent d’être doux envers les choses, les gens, la situation, nous-mêmes !

D’être doux !

D’être dans la douceur et de rester calme...


Clo & Virgin

Le 31 janvier 2021


Voilà, je retranscris ici de mémoire la séance de canalisation faite hier par Virgin.

Je croyais l’avoir enregistrée, puis que cela n’avait pas marché.

Car aucun fichier audio n’apparaissait dans mon téléphone.

Je viens de me rendre compte que le fichier audio n’est pas visible depuis l’explorateur de mon ordinateur via le câble branché au téléphone, mais que de l’explorateur du téléphone il apparaît bien !

J’agrémente donc le récit de mes souvenirs avec les détails retrouvés dans l’audio. Les êtres d’Orion nous ont donné un message à retranscrire pour tous.

En gros, comme on s’attend à un reconfinement, ils nous disent que non, ça ne sera pas total en tout cas !

Ils peuvent peut-être fermer des écoles dans les jours prochains.

Mais ce ne sera pas total.

Les décisions des gouvernements concernant le virus vont pousser les gens à être indignés. Mais comme ce sera toujours sans violence, en confiance, comme une vague au niveau planétaire, et que les gens reprendront leur liberté partout, en même temps.

Du coup les gouvernements lâcheront prise avec les mesures sanitaires envisagées, parce qu’il ne va rien se passer de plus grave. Et l’histoire du virus sera abandonnée.

Cela devrait se faire au printemps. Donc assez rapidement.

Par contre, ce sera au niveau économique que les choses vont alors aller mal.

Nous poussant à revoir nos fonctionnements.

Ce ne sera pas facile, mais c’est ce qui fera le changement…

J’ai demandé si après ce sera l’âge d’or ?

Ils ont répondu à travers Virgin, que ce ne sera pas l’âge d’or tel que je l’imagine.

Il est vrai que je suis assez idéaliste et que je ne prends pas assez en compte les grandes différences de niveaux de consciences existant sur cette planète.

Il me faudra aller sur une autre planète pour vivre ce que j’imagine, disent-ils.

De toute façon l’âge d’or est en nous. C’est en soi que l’on vit l’âge d’or.

Ouvrez votre cœur sans peur, vivez et exprimez ce que vous ressentez !

Bien sûr, ils ont insisté sur le fait que tout ce qu’ils nous transmettent est le scénario le plus probable,

mais pas certain. Ils nous ont encore dit que de toute façon, tout ira bien.

De vivre pour chacun ce qui nous met en joie, de ne pas se laisser assombrir par ce qui se passe. Car tout est parfait, tout est nécessaire au changement en cours,

et tout va vers un bien. On peut être dans la confiance absolue de ça !

Je commence pour ma part, à penser noter des questions aux êtres d’Orion,

et aux êtres des Pléiades, pour les séances de canalisation de Virgin.

Savoir comment ils voient le futur de l’humanité : énergie, économie, éducation, etc.

Et comment ils vivent et s’organisent…

Rendez-vous aux prochaines canalisations !

Virgin & Clo

Canalisation, le samedi 23 janvier 2021


Hier, Virgin et moi avons décidé de faire une marche pour profiter du soleil. Nous réfléchissions où aller, sans prendre la voiture. Et finalement nous sommes allés vers le lieu de contact avec nos amis les pléïadiens !

Le désir d’une canalisation était sous-jacent et il a finalement pris le dessus.

Après une petite marche qui nous a amené vers une vue exceptionnelle sur la mer depuis un promontoire que je ne connaissais pas, nous sommes retournés vers le versant où nous avons l’habitude de canaliser.

Les Pléïadiens ayant d’ailleurs envoyé un petit message à Virgin :

qu’ils émettaient plus fort du coté de la ville, où il y en avait besoin, que du coté de la mer.

Il y avait beaucoup de monde qui se promenait. Les gens étaient d’ailleurs détendus, beaucoup nous disaient bonjour, et peu portaient le masque.

L’ambiance était très sympa. J’étais heureux de voir les gens comme cela.

Nous avons trouvé au milieu de la garrigue, un peu à l’écart des sentiers, un rocher affleurant, où nous nous sommes assis cote à cote…

Virgin : - Ils sont heureux de nous voir tous les deux. Ils nous disent que l’on dégage une grande énergie d’amour. Cela leur fait du bien à voir…

Puis après un moment de silence, Virgin pressent chez moi une demande pour nos amis.

- Vas-y, pose ta question ! Dit elle en riant.

- Qu’ont-ils à nous dire par rapport à ce qui se passe aux États Unis, et aux rebondissements que cela pourrait avoir sur le reste du monde ?

(Je pensais au président Trump dont beaucoup pensent qu’il est le seul rempart contre l’établissement d’un ordre mondial tyrannique)

- Tout est parfait ! Ils me disent que tout est parfaitement en place. En fait, ils me disent que ce n’est pas d’un homme que la situation peut changer. Que ce ne sont surtout pas les gouvernements qui pourront faire changer les choses, mais les gens ! Ce qui émane d’eux-mêmes. De toute façon, la Terre a changé de dimension. Du coup, ce que nous émanons est différent. Notre vibration est différente, de plus en plus et pour beaucoup, plus en accord avec la cinquième dimension…

De toute façon, il n’y a pas quelque chose à attendre des dirigeants. Ce ne sont pas eux qui vont faire que le monde va changer.

- D’accord ! Ils freinent même plutôt les choses.

- Et bien les dirigeants sont eux-mêmes dirigés par d’autres forces. Ce n’est pas la même chose…

Alors je leur dis que les Orionnais m’ont dit que Trump avait subit un changement d’âme. Ils me disent que oui en effet, mais que beaucoup de gouvernements ont en ce moment ce genre de changement. Mais que ça va prendre du temps, car ce n’est pas avec un seul homme, un seul gouvernement…

Ça se fait ! Il faut faire confiance, les choses se mettent en place…

Mais de ne pas se mettre derrière quelqu’un. Ce sont de vieux archétypes de se mettre derrière quelqu’un. Que ce soit des écrits, Mahomet, un roi, une reine, on est plus dans ce schéma.

- Oui ce sont des choses du passé, un peu l’enfance de l’humanité.

- Oui voilà ! Ce n’est pas Trump le sauveur, c’est l’humanité ! La Terre a changé, on est en train de changer nous aussi.

Et en ce moment il y a beaucoup d’êtres incarnés qui sont pour le changement. Et c’est en train de se faire, donc il n’y a aucune inquiétude à avoir !

Je leur demande par rapport au virus, si ça va évoluer ? Ils me disent non, après ce sera fini. C’est rien ça. Ne pas faire trop attention à ça !

- Est-ce qu’au niveau de l’humanité, nous ne sommes pas en train de répéter ce qui s’est passé en Atlantide ?

- Non pas du tout ! C’est différent. La Terre n’est plus placée dans la même région de l’Univers, et nous sommes très différents des Atlantes.

- Ah ! Ça fait plaisir.

- Surtout ne vous inquiétez pas ! Tout est en place, faites confiance, soyez dans la plénitude. Ça va passer, ce n’est rien. Ils me disent : la vie est belle !

Soyez dans l’amour ! Et n’ayez crainte pour vous, pour vos vies, pour comment gagner votre vie, comment les choses vont se mettre en place… Faites ce que vous avez envie, soyez ce que vous avez envie, amusez vous, et tout va bien aller…

- C’est vrai. Je le ressens comme vrai tout ça… Et pourquoi les Pléïadiens rayonnent plus du coté de la ville que du coté de la mer ?

- Parce qu’ils rentrent d’un coté et ressortent de l’autre. C’est une sorte de circulation à sens unique…

- Ils me disent qu’il y a plein de gens, dont nous faisons partie, qui vont faire beaucoup de choses. On est grand. On n’a pas besoin d’être derrière un leader. Nous sommes tous notre propre maître. Et ils nous disent de rester groupés entre personnes qui nous conviennent. Parce que dans ces cas là, on est plus fort ensemble…

Quand vous êtes tous les deux, ils me disent, vous êtes plus forts. Il y a quelque chose qui se passe, une énergie qui circule…

Ils me redisent : ne soyez pas inquiets pour vos enfants, car ils sont sous vos énergies, comme pour vos parents…

- Ils nous disent d’ailleurs bravo. Je leur demande si on en fait un bouquin, est-ce que c’est bien ? Ils me disent que c’est super. Mais vous pouvez aussi en faire des enregistrements audio ou vidéo, c’est bien pour toi Virgin. Comme d’autres hommes ou femmes le font, ne te sens pas moins apte qu’eux. Tu as tout à fait les capacités de le faire.

- Bien sûr ! Plus il y aura d’ailleurs de sources comme toi, qui vont dans le même sens, ça ne peut qu’aider les autres personnes à prendre conscience qu’il y a une autre réalité et à avoir confiance en eux, à prendre leur vie en main.

- Oui. Ils me répètent : La vie est belle ! Profitez de chaque instant… Est-ce que tu as une demande ?

- Oui. Est-ce que l’on peut faire quelque chose pour aider les dirigeants à retrouver leur lumière, leur cœur ?

- Ils me disent que les dirigeants sont comme ils sont, parce qu’ils sont dirigeants ! Il faut qu’ils arrêtent d’être dirigeant pour ne plus être comme cela. Bientôt il n’y aura plus de dirigeant. C’est ce vers quoi nous allons.

- Bientôt ? On le verra nous de notre vivant ?

- C’est possible. Ce n’est pas sûr. Il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en compte. Ils me disent encore : l’humanité, vous attendez beaucoup d’être sauvés par l’extérieur, alors que c’est dans l’intériorité que vous trouverez le salut. Donc vous êtes déjà sauvés si vous le voulez !

- Ah, c’est fort ça. Ça nous ramène à notre souveraineté pour chacun de nous ! Tout le reste c’est du théâtre. Une illusion. On est tous reliés en chacun de nous par l’Univers et nous sommes l’Univers souverain de tout.

- Merci.

- Virgin & Clo

Le 7 janvier 2021

Hier nous sommes allés, Roc, Virgin et moi, au Pas de la Chèvre. Un bel endroit, qui surplombe la baie d’Amour.

Il faisait froid, mais il n’y avait pas de vent, et quand même un peu de soleil. J’étais content de revoir Roc.

Nous nous sommes assis sur les rochers au pied d’un joli pin parasol, avec une belle vue sur la baie d’un coté, et sur les montagnes de l’autre.

Là j’ai sorti l’enregistreur MP3 avec son micro cravate pour ne rien perdre des 30 minutes qu’a duré la canalisation de Virgin. Nous étions sereins.

Virgin : – Il y a 3 Orionnais autour de nous. Ils nous disent que ça leur fait bien plaisir que l’on soit là. Ils nous remercient de la visite. « Ça fait longtemps hein ! »…

Dit-elle en riant, les yeux fermés.

Puis ils rajoutent à travers Virgin : « Surtout, vivez comme vous voulez ! C’est vous qui êtes le maître de votre vie, et personne ne doit vous dicter ce que vous avez à faire ou pas. »

Là Virgin marque un long silence, les yeux fermés. On dirait qu’elle cherche ce qui vient, à traduire en mots des images, des ressentis, qui lui sont envoyés ...

« Vous êtes des personnes extraordinaires ! Les autres personnes aussi sont extraordinaires… »

« Il faut que les gens de la terre apprennent à savoir qu’ils sont extraordinaires. »

« Que l’humanité prenne conscience qu’ils sont plus que ce qu’ils sont en apparence…

Et de là, ils ne se laisseront plus jamais asservir ! »

« Il est vrai qu’il y a de plus en plus de personnes qui s’en rendent compte. Mais nous sommes encore loin du compte pour que tout bascule complètement. »

« Il est grand temps d’amener le maximum de gens avec vous, dans cet état de conscience d’eux-mêmes, les êtres extraordinaires et fantastiques qu’ils sont. Et de faire confiance en leur propre jugement. Merci pour vous de l’avoir compris. À vous de le dire, de le diffuser haut et fort. »

« Il y aura un moment de bascule où tout le monde sera de ce coté là. Voilà, mais malheureusement, il n’est pas encore tout à fait là ce moment de bascule. Il y a encore des choses qui rattrapent l’humanité dans le mauvais sens. Mais vous êtes tous en chemin, n’ayez crainte ! Vous êtes dans le chemin. »

C’est le genre de mots qui me font du bien en ces moments de folle pandémie...

- Je demande une précision sur qui me parle, dit Virgin, touours les yeux fermés. Car je trouve que c’est une façon de parler qui n’est pas très orionnaise. Puis elle rajoute : C’est mon jugement. Ça me surprend mais je ne dis rien.

« C’est Nertus d’Orion. Merci à toi. »

- Nertus ? Ner, Nartis ! Cherche à préciser Virgin. Enchanté !

« C’est souvent moi qui vous parle. »

- Est-ce que tu es en contact avec le commandant Ashtar ?

« Oui, c’est mon cousin ! »

Là, Virgin éclate de rire, tout en gardant les yeux fermés.

Mais alors vous êtes de la même famille ? Alors il rit et dit :

« Oui nous sommes tous de la même famille. C’était pour rire. »

- Est-ce que tu es complètement d’Orion ? Ou tu es un peu d’ici ?

« J’ai été mélangé. »

- D’accord. C’est bien ce qu’il me semblait.

« C’est comme vous, vous êtes aussi des êtres mélangés. »

« Bien sûr, Roc. »

Virgin rit. - Ils me disent que tu as été modifié avant ton arrivée ici, dit-elle à Roc. Mais ça tu le sais. Et que moi, dit-elle pour elle-même, j’ai plusieurs, heu… Des planètes, ils me disent, plusieurs planètes en moi. Je ne sais pas ce que ça veut dire !

Est-ce qu’on peut avoir une précision ?

J’ai plusieurs ADN de planètes différentes en moi. Bon !

- Et Clo ? Demande t-elle.

Mon intérêt s’éveille tout d’un coup.

« Clo, tu es un être du centre de la Terre. »

Je pense : Mince, ça fait un peu homme des cavernes. Point de lointaines galaxies exotiques en moi…

- Ça tu le savais déjà, me dit Virgin. Un bon silence s’en suit.

- Maintenant, je leur parle par rapport à Shuman (?), sur ce qui s’est passé.

Je leur ai posé une question. Qu’est-ce qu’ils me disent ? Ils me disent :

« Oui, en ce moment ça bouge énormément. La Terre a des variations complètement, heu… La Terre... »

Et donc ils me confirment ce que les Pléïadiens m’avaient confirmé il y a quelque temps, en disant que notre système solaire est passé dans un autre endroit de l’Univers. Que tout a changé, plein de choses ont changé. Ça s’est fait il y a quelques semaines seulement…

Je crois que c’est la fameuse porte du 21 dernièrement ? Il me fait « Oui. »

OK, et donc nous sommes partis dans une autre partie de l’Univers, tout le système solaire, et du coup ça vibre complètement différemment, mais pas qu’ici sur Terre, parce que, notre soleil vibre différemment, et du coup tout remue différemment…

Depuis ces jours-ci, il y a trois jours qui sont passés et personne ne s’en est encore rendu compte.

Alors est-ce que c’est trois jours en moins, ou trois jours après ?

Ils me disent que c’est pas sur un plan de plus ou de moins :

« Des champs d’énergie de temps, comme vous pouvez l’appeler, qui se modifient…

Et ça va de plus en plus se produire… »

« Vous avez déjà l’impression de vivre des journées qui sont de plus en plus courtes. Et cela va s’amplifier. Il se passe aussi des choses dans la nuit. Des modifications de conscience, parce que, notre, heu... »

Ils me disent que la planète ne circule plus dans les même champs d’énergie. Ils me répètent ça. Que nous sommes passés dans un autre endroit de l’Univers...

- Dans mille ans, on rigolera bien de la situation actuelle.

- Mille ans ? Demande Roc.

Virgin rit : Non, c’est un clin d’œil, mille ans !

- On rigolera bien, dans le sens où cette période actuelle, c’est comme ça qu’il faut que vous la preniez.

- J’ai une sensation que j’ai du mal à traduire, enchaîne t-elle. Ce ne sont pas des mots que j’entends, ils me donnent une sensation...

- La sensation que j’ai, c’est comme si on était dans un berceau, nous sommes des gros bébés par rapport à ce que nous allons être.

C’est comme si on était limité et puis qu’après vers 7 ou 8 ans, on a tellement changé que l’on ne se souvient même plus de notre vision du berceau.

« Ce n’est pas tout à fait ce que nous voulons dire. Tout ça en fait, c’est un moment charnière, mais c’est de la rigolade. Ce qui est important, c’est ce que vous allez vivre après, au point de vue de l’humanité, pas de vos vies à vous ! »

« Vous êtes là sur Terre pour ce moment charnière. Donc merci pour ce que vous faites, mais soyez encore plus là dedans ! Vous pouvez aller encore plus loin. Que ce soit toi, Roc, que ce soit toi Clo, que ce soit toi, Virgin. »

- Alors je leur demande comment ?

« Roc, toujours en coachant les gens, mais sois encore plus toi-même pour ce que tu veux que le monde soit. »

« Clo, tu peux écrire, dessiner, transmettre par ce que tu sais faire. »

« Pour moi, ils me demandent de parler de ce que je reçois. »

« En fait soyez ce que vous recevez ! Pour vous, ce n’est pas rien de vivre cet instant présent par exemple. Ce que vous ressentez là dans votre cœur, c’est ça qu’il faut transmettre de la manière avec laquelle vous êtes le plus à l’aise. »

« Vivez le, le plus profondément en vous, et vous serez comment le faire. »

- Je leur dis merci, parce que c’est beau ! Dit Virgin.

« Comme vous l’ont dit les Pléïadiens, il n’y a pas longtemps, vous pouvez abandonner vos ceintures de sécurité (nos peurs), ce n’est plus le temps de freiner ! C’est en roue libre maintenant. »

« Le monde s’enfonce tellement dans un chaos actuellement, que ce n’est plus la peine d’avoir peur de ce que vous êtes. Vous êtes des éclaireurs. Encore plus aujourd’hui.

N’ayez pas peur ! »

« Il n’y a rien à craindre, absolument rien. »

Un long silence s’en suit. Virgin soupire. Sans doute que canaliser lui demande de la concentration…

Nous réfléchissons tous à ces paroles qui nous renvoient à nous-même, à sortir des sentiers battus.

- C’est assez puissant ce que l’on reçoit là ! Je n’ai pas besoin de le canaliser, vous le ressentez vous aussi. Arrêtez de vous appuyer sur moi, hé hé !

- Ils me disent un truc pour toi, Clo, c’est d’accueillir la situation qui t’arrive actuellement. Rien n’est défaite, tout est embellissement de toi-même…

- Est-ce que vous avez des questions ? Ils me demandent.

Roc : - Quand ils parlent de chaotique, est-ce un chaos intérieur à chaque personne par rapport à ce qui est en train de se passer, ou il y a autre chose ?

- Là ils ne me disent rien, mais la sensation qui me vient est que le monde tel qu’on le connaît se change complètement ! Des âmes qui s’éveillent et d’autres qui sont dans le chaos. Il faut rester au-dessus du chaos, il n’y a pas de problème.

- Le chaos va se dérouler en janvier, février ?

- Ils disent que l’on rentre dans une période de chaos, ils ne disent pas de date.

- Ça va durer longtemps ou pas ?

- Ils n’en savent rien. Je pense que ça dépend de ce qui va se passer. Comment les gens vont réagir. Moi j’avais reçu avant que ce printemps ça allait se calmer, mais là ils me donnent l’image du mot chaos qui s’allonge tout en devenant de plus en plus petit… Des fois j’ai des images d’arrêt avec une date. Mais là rien, de ce qu’ils m’envoient.

- Y aura t-il des catastrophes naturelles ?

- Il est possible ! Mais le pire a déjà été évité. C’est passé.

- Est-ce que Trump a été choisi par les Galactiques ?

- Oui !

- Donc le plan est parfait !

- Oui ! Tout n’est pas sous contrôle, mais tout est parfait. Et pour eux, il y a eu un changement d’âme pour Trump, il y a deux ans en arrière. Ils me le redisent, ils me l’avaient déjà dit. C’est quelqu’un de chez eux. Son entourage s’en est rendu compte.

C’était plus le même.

- Mon ressenti, dit Roc, c’est que la lumière a déjà envahi la planète depuis un certain temps. Seulement ils permettent encore à l’ombre d’œuvrer pour faire éveiller le plus possible de personnes…

- C’est ce qui s’appelle le chaos. Répond Virgin.

- Il va y avoir de gros rebondissements, dans les deux semaines ?

- Heu, oui ! Ils me disent oui. Il y aura du nouveau. Ils me disent : fin janvier ce sera complètement différent de ce qui se passe actuellement.

- Du quel coté ?

- Positif !

- Clo, tu as une question ? Me demande Roc.

- Oui. Dis-je.

Virgin intervient : - C’est fou ! Je les vois qui m’envahissent ! Pfuu ! Merci.

Sans perdre de temps je demande :

- Ma question est : qu’est-ce qu’ils veulent nous dire à travers les crop-circles ?

- Alors les crop-circles, ils me disent, c’est très simple. Ce sont des matérialisations mathématiques de l’Univers, pour faire des points d’énergies à la Terre.

- Est-ce que ce sont des extraterrestres qui les font ?

- Alors ça dépend. Ça vient des intra-terrestres, des extraterrestres, et parfois des hommes eux-mêmes ! Des initiés…

- Est-ce qu’ils pourraient, les extraterrestres, se manifester à travers nos ordinateurs ?

- Ils le font ! Constamment. Ils me disent.

Roc : - Est-ce que l’apogée de la cinquième dimension sera en 2025 comme le disent certains anciens textes Maya, des anciens écrits en Égypte ?

- Ils me disent que la cinquième dimension est déjà là ! L’apogée, ils me disent : il n’y a pas d’apogée, c’est déjà là. Ils me le répètent ! Mais ce n’est pas là pour tout le monde. On l’a bien vu. On le vit pas encore complètement. Mais par contre la Terre est déjà en cinquième dimension. Ils me disent que c’est pas parce qu’on est passé dans un autre endroit de l’Univers que l’on est en cinquième dimension ! On vit en cinquième dimension. Ce qui est sur Terre est un peu à la traîne. Si tu veux, ils me donnent une image : une tête avec des cheveux. Ils me disent voilà, les cheveux poussent à la racine en cinquième dimension, mais le reste fait encore partie de l’ancien. Il faut le temps qu’ils se renouvellent complètement.

- Ils se renouvellent en combien de temps ? Demandais-je.

- Ils ont rigolé ! Et ils me disent : arrêtez de poser des questions au niveau du temps ! Élevez-vous. Je leur dis, mais ce n’est pas facile. Nous sommes habitués à penser en terme de temps. Virgin rit.

- Roc demande : J’ai une question ! Quelle heure est-il chez eux ?

- Ha ha ha ! Ils nous disent riez c’est important. Soyez vraiment dans la joie, et joyeux !

J’interviens : - Quand est-ce que les personnes qui travaillent pour la lumière vont-elles se relier, comme ces grands initiés qui font des crop-circles ?

- Et bien on est tous relié ! On en connaît. Ils sont parmi nous !

- On se sent un peu isolé pourtant, chacun dans son coin…

- Ils me disent : c’est ton histoire. Oui !

- Ah bon ! Je suis un peu dépité...

- Hé hé hé ! C’est à toi de ne pas rester isolé. Ils rigolent ! C’est pour ça que je rigole aussi… Ils me disent : si vous avez envie de faire un crop-circle, allez-y ! Vous pouvez le faire, vous êtes des grands initiés. Voilà ce qu’ils disent. Vous avez tout à fait les capacités de le faire. Tous les trois ! Virgin reçoit, toi tu dessines, et Roc tu bâtis.

Toutes les capacités sont en vous.

Roc change de sujet (ouf, je ne me vois pas faire un crop-circle) :

- Est-ce qu’une partie du monde invisible va apparaître prochainement ?

- Oui, ils me disent que oui ! Et de toute façon ils m’ont dit dès que je suis arrivée, je ne vous l’ai pas dit, mais au moment de la bascule par le nombre, tu sais, tout le monde apparaît !

- Par contre l’éveil risque d’être très brutal pour beaucoup de gens. Continue Roc.

- C’est bon, c’est du positif ! J’ai un peu la nausée. Des fois c’est tellement fort ce que je ressens ! Alors ils font des tourbillons autour de nous. Ils sont d’abord venus à moi, mais je les ai un peu repoussés, car c’était trop fort. Du coup ils restent un peu à l’écart de moi. Je leur dis merci, mais c’est mon corps. Ils me disent bravo, tu es maître de toi-même.

Et du coup, ils font des tourbillons autour de toi, Roc. Ils sont super contents.

Je ne sais pas si tu le sens ? Ça tourbillonne en cône vers le ciel. Ils font une forme géométrique autour de toi. Ils te disent qu’ils t’aiment !

- Je les aime aussi.

- Maintenant ils font des tourbillons autour de Clo… (C’est vrai que je ressens une dilatation). Je vois encore une personne à coté de toi, Roc ! Dit Virgin. - C’est une femme d’Orion qui voudrait bien t’aider. Et maintenant ils tournent autour de Clo. Et pareil ils disent qu’ils t’aiment. Voilà, maintenant ils s’écartent. Ils se retirent de nous. La femme qui était avec toi, Roc, aussi.

- Peux-tu lui demander comment elle se sent ? Intervient Roc.

- Tu lui manques ! C’est ce qu’elle dit, mais ça va ! Elle se retire avec délectation.

- C’est toujours nous qui leur posons des questions ! Est-ce qu’ils ont des questions à nous poser ? Demande Roc.

- Ils rient. Ils disent que non car ils savent. Ils ont accès à toutes les connaissances. Au moins ici sur Terre. Après, il y a des plans dans l’Univers où ils posent des questions ! Mais pas ici. C’est comme ça qu’ils peuvent répondre à nos questions…

Vas y pose ta question, Roc ?!

- J’ai oublié le nom de cette personne. Tu peux lui demander ?

- Elle est partie ! Ils sont en train de tous partir, mais elle, elle était déjà loin.

Merci. Merci. Merci. Ils ne sont plus là...


Virgin & Clo & Roc

Le 3 janvier 2021

Nous revenons de la calanque.

En arrivant sur la terrasse coté mer de l'ancienne villa,

Virgin me dit : ils nous disent que nous sommes beaux tous les deux.

Elle rit. Je leurs dis bonjour et les remercie.

Puis on s'asseoit sur le muret.

Je me place l'oreille gauche vers Virgin pour bien entendre.

Elle dit alors : ils nous invitent à un voyage.

Elle me décrit alors qu'elle me tient par la main.

Nous entrons dans la roche de poudingue,

et là un tourbillon nous emporte. Nous partons dans l'espace.

J'écoute et je laisse venir les images.

Nous volons dans l'espace comme ça avec rien autour de nous.

Elle me décrit l'approche d'une planète bleue violette. Avec un gros soleil.

On survole le paysage. Elle me dit que c'est très ressemblant au lieu. Des roches de poudingue, mais doré. Une végétation pauvre. La couleur violette vient de la mer.

Puis on approche d'une cité avec de grandes tours.

Des images d'une cité avec des tours grises et rondes, sans trop de végétation me viennent. J'attends qu'elle me décrive un peu plus la cité pour modifier éventuellement ce qui me vient.

La cité est peuplée de petits gris. Elle voit de la fumée qui sort de la ville qui se dissipe à l'horizontale autour. Une sorte d'énergie...

Là, les Pléiadiens lui expliquent que cette planète était avant la notre, et que les petits gris nous ont fait partir.

Je demande pourquoi.

Virgin me dit en demandant aux Pléiadiens, qu'il y a comme ça beaucoup d'échanges dans l'Univers, que c'est normal et que la planète terre était peuplée avant nous par les dinosaures. Quand nous sommes venus les dinosaures sont partis sur une autre planète, ils n'ont pas disparu et il ne faut pas s'inquiéter pour eux.

Ça m'a fait rire ! J'ai dit oh, je ne m'inquiète pas pour eux.

Puis ils continuent de nous expliquer, que nous aussi on quittera cette planète un jour.

Mais pas pour l'instant.

Les petits gris ont pris notre ancienne planète parce qu'ils avaient besoin d'une planète avec de hautes vibrations. Que notre terre ici vibre plus bas. Trop bas pour que eux s'y sentent bien. Ils y viennent d'ailleurs peu.

Je demande alors si les petits gris n'ont pas essayé de faire des croisements avec nous.

Je pensais aux histoires d'abduction. Virgin, alias les Pléiadiens, me dit que non.

Je suis déçu parce que ça ne me semble pas coller avec ce que j'ai eu comme infos par ailleurs. Bref.

Les explications continuent de venir.

Ils nous disent que quand les petits gris sont venus nous prendre la planète à la roche dorée, nous les humains, étions alors des conquérants, et nous sommes venus contents sur la terre.

C'était l'époque de Mû. Nous étions alors beaucoup plus grands que maintenant.

Je demande si là où habitent les petits gris c'est beau ?

Ah oui c'est très beau. Les plantes sont vertes, elles ne sont pas pareilles qu'ici. Et la roche dorée. C'est très beau.

Je modifie alors l'image de la cité des petits gris en y rajoutant des jardins verdoyants et de la dorure au sol. Un peu mécontent de n'avoir pas eu la bonne image dès le début.

Je demande alors si on peut se réincarner dans un corps de petit gris et eux dans un corps humain. Virgin me répond que oui bien sûr.

Je ne sais si cette réponse vient des Pléiadiens ou seulement de Virgin.

Mais ça me semble évident, alors je pense que rien ne sert de regretter la planète perdue pour les humains.

Virginie continue : elle demande si elle peut entrer en contact avec des petits gris de cette planète. Les Pléiadiens lui disent qu'il ne vaut mieux pas, ce pourrait être dangereux, sans préciser pourquoi.

Néanmoins, elle visionne un couple de petits gris qui vibrent assez haut par rapport aux autres.

Puis les Pléiadiens expliquent que ce que nous vivons ici actuellement est vraiment rien par rapport à notre histoire, et qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Il y a encore d'autres mondes qui vibrent bien plus bas que le notre, et que dans la globalité des mondes, nous serions dans le milieu à peu près.

Je demande pourquoi nous avoir montré cette autre planète ?

Comme ça, pour nous faire voyager, et pour nous donner une large vision des mondes et des échanges de planètes. Que c'est comme ça dans l'Univers, rien n'est constant.

Virgin revient à elle. Elle se sent pas tout à fait intégrée à son corps.

Elle me dit : ils me disent à nouveau que nous sommes beaux tous les deux.

Et puis, ils lui disent que c'est bien qu'elle canalise pour les autres, qu'il faut qu'elle se lance. Elle pourrait faire beaucoup de bien.

Il est bon aussi qu'elle écrive.

Je pense que peut-être c'est d'écrire les canalisations...

Qu'il est bon que nous fassions des choses ensemble.

Virgin dit alors, mais je ne vais pas faire des couteaux avec Clo !

Et moi : mais non voyons...

Et nous sommes rentrés.

- Virgin & Clo

Avril 2020

Canalisation des Pléiades

Le vide que l homme laisse, permet à la planète de respirer, vous pouvez combler tout ce vide grâce à la lumière d amour qui a une énergie extraordinaire ..

Le vide va permettre à l énergie le changement d ondes et de cycles de passer ...

Il est probable que la terre bouge et qu il y ait des dégâts climatiques ...

Cela se passe aussi dans vos corps, ça bouge et cela peut être difficile pour certains.

Laissez le maximum de place à la lumière en vous, à l amour de vous-même et donc de toutes choses

Buvez beaucoup d eau ..

Connectez-vous à la nature qui jubile ... et du coup vous avec elle !!

C est un grand réveil qui se passe ...

Un retour à la lumière au cœur de nous même, de la terre et du cœur du cosmos et donc de toutes choses !

Nous les peuples des étoiles sommes avec vous,

connectez-vous à nous et nous vous enverrons un maximum de joie d être ...

riez, riez, dansez, pleurez, rayonnez !!

Vous êtes la terre ..

Unissez-vous par la pensée ensemble et vous vous aimerez Comme jamais.

Tout est plus fort et amplifié

donc vibrez haut votre lumière

vibrez vibrez chers êtres de terre, Vous n êtes pas seuls, mais tous unis dans un même corps, la terre !

Avec notre amour ayez confiance ...

Le passage est là et merci à tous de votre aide à cela !

(Ils me disent bravo car j ai écrit ... )

N oubliez pas de rire et de regardez que le positif, pour élever votre énergie en même temps que celle de la terre au maximum...

Ne regardez plus les infos que ce soit la télé ou autre ..

Ecoutez votre cœur il sait...

Merci 🙏

Virgin

Vous pouvez partager car cela est pour tous ...

Les liens sont plus subtils entre chaque chose et il est temps !

Coucou les beautés !!

Puisque que tout le monde a un avis sur cette Medit mondiale ...

Je me suis un peu penché sur le truc que je ne ferais pas car à cette heure là je dors tout simplement... non mais !! 🙃💤

Alors après j ai lu :

oui on sait pas qui c est qui l’a dit ,

moi je donne pas mon énergie cosmique à tous vents car on sait jamais si c est les ténèbres ... 🤪

Moi franchement ça me fait rire toute ces prises de tête pour rien, en fait tout le monde a le temps donc on réfléchit 🤔 et bien voilà ce que je reçois et pense moi :

En ce moment la planète change son courant d énergie quoi qu il se passe ou pas !!

Comme vous êtes cette terre le mieux c est de vibrer comme elle et avec elle en tout instant !! Reliez-vous ensemble à l unissons avec la planète chaque seconde vous avez le temps arrêtez de penser avec votre intellect et ouvrez votre cœur, lui sait ...

nous vivons un moment de grâce alors profitons-en pour être des êtres de terre est d être à fond dans son mouvement..

méditons quand nous le sentons avec notre cœur car c est là que la justesse est le plus accru

et vu de l univers un jour un mois c est là même chose, cela n existe pas, c est la matière qui crée le temps

le champ d énergie est en marche en ce moment même ..

la nature explose de joie alors jubilez de tout votre être avec elles mes sœurs d amour !!! Je vous aime 🥰 vous êtes des trésors

Merci 🙏 Enjoy

Virgin